Il a dit oui !

Il y a près de deux ans, je vous annonçais notre décision d’organiser notre mariage… en 3 mois. C’était via ce billet (que j’aime lire, et relire…). J’y expliquais également qu’il ne s’agirait pas d’un mariage classique, puisque nous avions décidé de l’organiser en deux fois, en deux temps. Une cérémonie civile, cet hiver 2015, puis plus tard, sans fixer de date, une cérémonie plus personnelle, plus intime, en petit comité, quelque chose de différent.

Notre mariage civil, contrairement à ce que nous imaginions a pris des airs de vrai beau mariage, un mariage comme on en fait qu’un. Nous étions ravis, heureux, comblés par cette journée qui a su nous surprendre de A à Z et aller au delà de nos espérances ! De là à en oublier, presque, notre idée de deuxième round…

Et puis la vie, et puis cette année 2016, qui nous a mis à rude épreuve, nous, notre couple, notre famille, notre histoire. Et ce besoin de souder notre lien, encore, différemment, plus fort.

Alors à l’occasion de nos 10 ans, en mai, j’ai organisé un joli week-end surprise comme on aime se le faire de temps en temps. Nous sommes partis à Amsterdam le temps de 3 jours rien qu’à nous. Et puis ce samedi soir là, les pieds dans le sable, la tête dans les étoiles, et les yeux rivés sur la mer néerlandaise, je me suis lancée, et à mon tour, j’ai sorti une petite boite. 

Alors, à votre avis ? A-t-il accepté de se réengager pour la vie encore plus jolie ?

Et bien oui ! Les yeux qui brillent et la voix tremblante, il a de suite enfilé son joli noeud papillon en chambray, et le thème de nos discussio08ns de cette soirée magique était tout trouvé…

On vous donne rendez-vous en 2018, en été, cette fois-ci ! Vous serez là, hein ?

Bisous doux, les choux !

Posted in Instants de vie, Maman Papote and tagged , , .

10 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *