Noël : le cadeau photo, et pourquoi pas ?

A l’approche des fêtes (J-38 les gars), on est tous dans le même bateau, pas vrai ? Tous à la recherche d’idées cadeau, celui qui fera mouche, celui qui sera original, ou pas, celui qui sera surprenant, celui qui sera attendu ou inespéré. BREF. LE cadeau idéal.

Et s’il y en a bien un qui fonctionne à tous les coups ou presque chez nous : c’est le cadeau photo ! Qu’il se décline sous forme de livre photo comme ceux de cewe, de toile, de jolis tirages créatifs cewe, ou bien de calendriers… il y en a pour tous les goûts, toutes les générations, et surtout : tous les budgets !

Chez nous, on aime beaucoup les cadeaux personnalisés. Le petit truc qui te renvoie directement à un évènement, un souvenir, et qui te met la banane (ou les larmes aux yeux). On est pas devenu photographes pour rien, pas vrai ? Ha ha ha.

Cette année encore, donc, on trouvera des cadeaux photo dans notre hotte, très certainement à destination des grands parents d’ailleurs, qui sont à chaque fois ravis de pouvoir admirer leurs mini-bouilles préférées et surtout les exposer au monde entier ha ha ha (chez vous aussi, c’est comme ça, hein ?). J’hésite encore entre le calendrier, utile mais périssable (1 an ça passe siii vite), ou le livre photo, que l’on sort moins souvent, mais qui reste d’actu toute la vie ! Affaire à suivre…

Dans la même idée, ma copine Estelle, ce petit génie, m’a inspiré une idée géniale pour MA liste de Noël (bah quoi) : je vais donc me faire offrir des tirages photo pour ENFIN exploiter ces milliers d’images qui attendent patiemment leur tour sur mon ordinateur. Seulement une dizaine de tirages depuis la naissance de la mini, ce n’est plus possible (elle finira par m’en vouloir, non ?). Le comble pour un photographe…

Et chez vous, le cadeau photo, top ou flop ?

cadeau photo noel

Article rédigé en collaboration avec cewe.fr 

 

 

Posted in Maman Papote.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *