{Test} Sudio Sweden, partenaire idéal des parents branchés !

Appelez moi reine du jeu de mot… relisez bien le titre, puis ce qui va suivre, vous comprendrez… (et me féliciterez, ou pas ! héhé)

Il y a quelques semaines nous avons reçu un joli colis, chez les choux ! Cette fois-ci, pas de puériculture, pas de mini-fringues pour les minichoux, non non, cette fois-ci, c’est côté PARENTS que nous avons été gâtés. Nous avons donc fait la découverte des produits Sudio Sweden, en recevant chacun un nouveau jouet « de grand » : une superbe paire d’écouteurs bluetooth pour maman (modèle Vasa Bla), et le casque bluetooth Sudio, absolutely canonissime, pour papa !

Mais pourquoooooi faire ?

Nous passons chacun beaucoup de temps sur nos téléphones, qu’il s’agisse de passer des coups de fils ou bien d’écouter de la musique pour se détendre au quotidien, c’est un fait : nous sommes des presque-trentenaires (bahquoi ?) hyper connectés ! L’avantage de ces deux petites choses, c’est qu’elles nous permettent enfin d’être connectés SANS être, au sens propre, branchés (tout en l’étant au sens figuré)(niark niark niark). Vous me suivez, ça va ?

Concrètement, ces produits sans fil à la finition parfaite (et minimaliste, tout comme j’aime), nous laissent libres de nos deux mains et surtout de tous nos gestes. L’IDEAL, donc, notamment quand on veut pouvoir être au téléphone ET s’occuper de ses petits monstres en même temps. FINIS les câbles qui s’emmêlent. L’idéal également pour maman qui écoute désormais de la musique tranquilou en cuisinant (ouais, je cuisine, parfois), pendant que papa donne le bain (oh les clichééééés)(ça marche en sens contraire, promis). Ou encore, lorsque je prends le train, et que je veux pouvoir cacher mon téléphone tout au fond de mon sac parce que j’ai trop trop peur qu’on me le pique (parano, moi ?).

Côté qualité, on est dans du haut de gamme. Le son est excellent, qu’il s’agisse des écouteurs ou du casque. Bref, chez les choux, on adore ! (et nos minis essaient de nous les piquer, preuve en image un peu plus bas…)

Côté prix, on se situe bien en dessous des modèles plus connus commercialisés par BOSE, ou Beats by Dre (pour ne citer qu’eux), pour une qualité équivalente, et ça, on apprécie fortement (#AlerteBonPlan quoi !). Les écouteurs sont donc vendus 90 euros, et le casque 129 euros. Et parce que je vous aime beaucoup très fort, j’ai un petit code promo qui vous permet de bénéficier de 15% de réduction : natachaandco !

Alors, craquera, craquera pas ?

Posted in On a testé pour Vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *