Chez les choux, on fête les PARENTS !

Je reprends cette semaine les rennes du blog, après quelques semaines plutôt chargées, entre chirurgie pour la mini, week-end en solo pour moi, et rendez-vous à gogo. BREF. Me revoilà enfin et j’ai un million de choses à vous raconter, montrer, confier ! (au moins tout ça, si si, j’vous jure)

Dimanche, on fêtera, dans la plupart des familles, les papas ! Chez nous, il n’y a pas vraiment de fête des mères, ou des pères, on a décidé de fêter LES PARENTS ! C’est l’école de notre mini chou qui nous a orienté vers cette idée, choisissant également de n’offrir qu’un seul cadeau aux « parents » pour ne pas froisser les enfants/parents aux situations familiales compliquées. BREF. Nous avons beaucoup aimé l’idée, et l’avons adopté et adapté !

Comment ? (bande de petits curieux!) : eh bien nous avons décidé d’en faire un petit rituel chaque année, en nous offrant à tous, à cette occasion, une séance photo en famille. Faire le plein de souvenirs, une fois par an, immortaliser notre famille, sous l’objectif d’un parfait inconnu, et se lâcher complètement, rire, et profiter… Je nous imagine déjà tous les 4, dans quelques années, les yeux plongés dans nos albums photos souvenirs !

Souvenir de 2016…

Je suis complètement surexcitée et emballée par ce projet familial, et je réfléchis déjà aux tenues que nous porterons le jour J (bahquoi, c’est super important, non ?)(mouahaha)

Pour nous aider à choisir LE ou LA photographe idéale pour ce projet, nous avons opté cette année pour la ShootingBox, un coffret cadeau, qui regroupe plusieurs photographes labellisés par région, et propose différentes formules. Evidemment, dans notre cas, il s’agira de la formule « Séance Photo en Famille« . Pour 150 euros, nous nous livrerons pendant 1h à un(e) pro en la matière pour obtenir un minimum de 15 photos HD retravaillées !

Pour info, la ShootingBox est vendue à la Fnac mais aussi sur leur site web (livrée en 24h, j’dis ça, j’dis rien!).

Voilà, il ne nous reste plus qu’à faire notre choix : le choix du photographe, puis de la séance : en extérieur, ou en studio, et puis surtout : NOS TENUES, gniiiiii (on ne se refait vraiment pas).

Et chez vous, la fête des parents, ça se passe comment ?

(psssst, bientôt sur instagram, un petit concours pour vous faire gagner votre Shootingbox ;))

Posted in Maman Papote.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *