Quelle ne fût pas ma surprise quand, il y a deux jours, j’ai réalisé que j’avais COMPLÈTEMENT oublié de vous présenter le nouveau membre de la famille ! (c’est beau, de se surprendre soi même, pas vrai?)(ou alors c’est inquiétant)(bref).

Remember, je vous annonçais il n’y a pas si longtemps notre souhait d’investir dans un chouette combi Volkswagen T3 pour encore plus de vadrouilles en famille, et sans prise de tête. Eh bien voilà chose faite ! Nous avons trouvé notre bonheur. Combichou a donc été officiellement adopté début novembre. Il a 35 ans, mais toutes ses dents ! Ouf. Sauvés !

Alors tel que vous le voyez là, il est … moche. N’ayons pas peur des mots. Bientôt la galerie sur le toit ne sera plus là, et surtout SURTOUT, sa carrosserie complètement refaite à neuf ! Nous avons d’ailleurs longtemps hésité quant au choix de son coloris final. Et ne sommes toujours pas à 100% certains. Reste également à se décider sur le “bicolore ou uni” ? Un jour, on sera fixé !

Affaire à suivre, donc…

En tous les cas, il y en a deux qui sont ravis et qui l’ont accueilli à bras ouverts, believe me !

Allez, photos, parce que même moche comme un pou, on l’aime, ce Combichou !

-> Notre combi est un Volkswagen T3 de 1981. Il s’agit d’une série Bahamas. Il est équipé d’un moteur à refroidissement à air (aircooled), et démarre au quart de tour, malgré le doux son vintage qui s’en dégage (et qu’on ADORE!). La réhausse souple est d’origine, tout comme l’intérieur sorti d’usine. <-

combi volkswagen T3 famille

combi volkswagen T3 famille combi volkswagen T3 famille  combi volkswagen T3 famille

img_3310