Il y a quelques semaines, je trouvais dans ma boite un bien joli cadeau, un coffret tout doux. Un cadeau qui tombait à pic, et ce pour plusieurs raisons :

Il s’agit d’un coffret cadeau naissance, et ooooh devine quoi : j’attends un bébé ! :-)
Les couleurs de ce coffret sont en accord parfait avec celles du coin de ma MiniCouette
Je commençais à préparer la valise maternité de ma Mini, et j’allais pouvoir y glisser… surpriiiise (continue de lire pour la suite)(suspense insoutenable, toussa)
Luc & Léa et Moulin Roty sont deux marques que j’aime beaucoup, et auxquelles nous sommes déjà fidèles depuis la naissance de notre petit mec…

image 2014-11-21 à 16.31.53

Ce doux coffret est donc composé d’une eau de senteur Luc & Léa “fleurs de pommier” (miaoum) et d’un doudou Koala adorablement tout doux Moulin Roty.

photo 3

J’ai toujours été sceptique en ce qui concerne les eaux de toilette pour nos tout-petits mais celle-ci a su me rassurer : elle est parfaitement adaptée à la peau de nos bébés et ne contient donc pas d’alcool, ni de paraben, ni de phenoxyethanol, et autres cochonneries-qui-font-peur. Et puis, elle sent divinement bon (dois-je avouer que je me parfume parfois avec ?)(ben quoi…).

photo 2

Le doudou Moulin Roty quant à lui, est… tout doux ! Il est adorable, et fera craquer à coup sûr ma MiniCouette. Il est d’ailleurs déjà prêt à la retrouver dès ses premiers jours de vie, puisqu’il a trouvé sa place dans un petit recoin de sa valise maternité (et comme vous pouvez le constater, les couleurs sont raccords, ah ah).

photo 1 photo 4

Je profite de ce billet pour vous rappeler – souvenez vous, j’en avais parlé sur la page Facebook du blog qu’en ce moment même, Luc & Léa organise un chouette jeu sur sa page Facebook. A la clé, 10 calendriers de l’avent plutôt originaux puisqu’ils sont remplis de … tétines ! Chaque jour, votre bébé découvrira donc une nouvelle tétine, et on sait tous que Luc & Léa a fait ses preuves dans le domaine. La tétine reservée au 24 décembre est quant à elle un modèle exclusif que vous ne trouverez pas ailleurs. Filez-vite faire un tour sur leur page, le concours se termine dimanche !

Calendrier_avent_LetL

Pour ma part, et sur Natachouette and Co, je vous propose de remporter le coffret doudou présenté ci-dessus ! Pour jouer, je vous propose de me laisser un petit commentaire, en me racontant l’histoire du doudou de votre enfant – ou bien de votre enfanCE (ah ah nuaaaance) si vous n’êtes pas encore parent.

Vous pouvez si vous le souhaitez rejoindre la page Facebook du blog, vous inscrire à la newsletter et partager ce billet :)

Le jeu se terminera le vendredi 5 décembre à 20h, et est réservé à la France métropolitaine. Tirage au sort et contact du gagnant par e-mail.

Bonne chance ! :)