Cela fait déjà 20 jours que LA date est passée. Mais laisser une trace par ici m’a semblé important, presque indispensable. Comme si ce petit carnet de bord virtuel nous permettrait à tous, dans plusieurs années, de nous replonger dans notre histoire, leurs histoires à eux. Bref. Voilà. Il fallait que je pose ces mots par ici, que j’y laisse quelques photos. Une trace de ces doux souvenirs. Parfois aussi piquants. Deux ans, c’est un peu LA grande étape.

Celle qui te fait quitter le monde des bébés pour entrer dans celui de l’enfance. Des petits grands. L’âge de la rébellion, de la découverte, du test, et de l’apprentissage en puissance !

Cette fois, nous avons fêté ces deux ans en tout petit comité, entre nous, à quatre. N’est-il pas là l’essentiel ?

Pas de chichis. Un gâteau acheté au supermarché, redécoré brièvement. Du sucre glace à se mettre plein les doigts, sans parler de la crème pâtissière. Quelques framboises pour la couleur. Rose. Comme tes joues, ma mini douce. Un délice.

Tu as soufflé tes deux bougies entourée de ceux qui t’aiment le plus au monde, et tes milliers de sourires ce soir là nous ont rendu fous de joie. Le cœur chamallow.

Bienvenue dans ta troisième année, ma poupée !