{Normandie jolie} Le Havre : coup de coeur pour les jardins suspendus

Au fil de nos vadrouilles ici et là, nous prenons également et surtout le temps de découvrir notre nouvelle ville, dans ses moindres recoins, à commencer par les plus célèbres !

Les jardins suspendus, on en a très vite entendu parler : un endroit à voir, une promenade à faire, en famille pour profiter ou en solo pour se ressourcer, bref, rien que le nom m’avait conquis avant même d’y avoir mis les pieds. La première fois que j’y suis allée, c’était un mercredi après-midi avec le mini, et nous avions adoré, lui comme moi ! Alors lorsque le week-end dernier, celui-ci a refusé une sortie plage (oui, cet enfant est un privilégié, et il le sait, ha ha), nous avons opté pour les jardins suspendus, en famille cette fois !

Le coup de coeur s’est répété… et propagé ! Nous y avons passé un excellent moment tous ensemble si on oublie les crises et bêtises du mini-ado-de-presque-5-ans. Je ne saurais vous dire quel moment j’ai préféré, entre la partie de foot sous les alvéoles, les parties de guillis-ouistitis, le goûter perché tout là haut, les cache-cache dans les mini grottes, et les courses poursuite dans les allées du jardin qui surplombe la mer…

C’est sur, nous y reviendrons… 

   

Posted in Normandie jolie.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *