Noël : idées cadeaux commun pour toute la famille

Troisième volet de la SAGA « Noël 2017 chez les choux » et c’est une sorte de première chez nous depuis que nous avons des enfants : cette année, nous avons décidé de leur offrir des petits (pas si petits) cadeaux « communs ». Des petites choses qui serviront à tout le monde, qui permettront d’entretenir le lien, de partager toujours plus de complicité, BREF vous voyez l’idée !

Jeux de société mais aussi de construction, et une idée qui a germé suite à une discussion avec ma copine Astrid : nous avons décidé d’offrir à chacun le spectacle de son choix – ce qui se soldera surement en Princesses Disney pour la demoiselle, et Monster Trucks pour le mini (ooooh ce cliché !).

Nous avons deux coups de coeur : l’arc-en-ciel en bois et la planche Wobbel : multifonctions, j’ose espérer qu’ils sauront occuper mes choux efficacement plus de 3 minutes 17 par jour (l’espoir fait vivre, dit-on) ! Quant aux jeux de société c’est un petit rituel pré-dodo que nous essayons d’instaurer depuis plusieurs semaines… il nous faut donc compléter la collection : un jeu repéré au périscolaire par le mini, Halli Galli, et un jeu de déduction signé Lilliputiens (qu’on ne présente plus et qu’on adore à la maison : Mystery Crok) !

Arc-en-ciel en bois / Planche Wobbel / Jeu de société Mystery Crok Lilliputiens / Jeu de société Halli Galli / Un spectacle au choix pour minichou / Un spectacle au choix pour minicouette

1Sans titre-1

Posted in Maman Papote.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *