La vie, la vraie

Tiens, tiens ! Une revenante ! Je ne sais pas si j’avais déjà déserté le blog aussi longtemps avant… le dernier billet publié ici date d’il y a plus de 2 mois, mais que voulez-vous, la vie n’attend pas, hein ?!

Parce que OUI depuis tout ce temps, notre vie a été riche en rebondissements ! Vacances, premier roadtrip en combi, la rentrée (et le blues qui va avec) et puis des projets…

Une envie enfouie depuis longtemps, l’évidence et le pas que je saute ENFIN ! Bientôt je serai à la tête de ma petite entreprise que j’espère tellement fort voir prospérer. Autant je m’apprête à exercer un métier-passion dans lequel je m’épanouis clairement, autant j’ai ce sentiment d’avoir trouvé ma voie, enfin, celle que je cherche depuis si longtemps… Alors il va me falloir beaucoup de bonnes ondes, et je sais que je peux en trouver par ici, pas vrai ?

Je reviens bientôt (promis !) vous raconter tout ça plus en détails, et puis en attendant, je m’en vais vous raconter nos vacances, et la rentrée, et … aaah ce que le blog m’avait manqué !

A bientôt, vous :)

 

Posted in Maman Papote.

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *