Oyé oyé ! J-5 les amis ! Si comme moi vous avez de petits (grands) impatients à la maison, vous n’êtes pas sans le savoir… ha ha.

Bref, C.I.N.Q jours : presque trop tard pour commander en ligne et recevoir à temps, beaucoup trop la flemme de courir les magasins bondés de monde, et encore plus la flemme de se creuser la tête pour l’idée géniale et originale qui fera MOUCHE le soir du réveillon. Pas vrai ?

Il y a quelques temps, j’ai découvert un concept malin, et après test, je peux officiellement le dire : je suis conquise !

Vous ne le savez peut être pas, mais nos familles vivent loin de chez nous. On se voit peu souvent, et jamais assez longtemps. Alors pour combler le manque, on partage un bon nombre de photos, par SMS, mails, messenger et compagnie… la modernité, quoi, en somme. OUI MAIIIIIIS, ces photos, elles vont où ensuite, hein ? Elles se perdent, BINGO !

Ma maman m’a demandé à maintes et maintes reprises de lui commander un livre photo, et par manque de temps (et un peu d’envie j’avoue : c’est long, et chiant), je ne le fais jamais, ou alors, j’oublie. Alors chez elle, les photos des minis sont imprimées ‘maison’ et placardées un peu partout, en vrac. Un jour, elle se perdront, elles aussi.

Récemment, donc, j’ai découvert NEVEO. Neveo, c’est la révolution pour moi. Depuis mon téléphone, j’envoie les photos de mon choix sur l’appli, et chaque mois, mes parents reçoivent un superbe journal photo. La mise en page est automatique (et plutôt canon), la qualité est vraiment bonne, et ça ne prend pas plus de … 5 minutes ! On a le choix d’insérer un texte ou pas, de faire participer d’autres membres de la famille, ou pas… bref, possibilités nombreuses pour un résultat superbe. Je suis conquise, et mes parents… aussi !

Tarifs : 9,99 par mois, pour 50 photos.