Petit clin d’oeil à l’homme qui partage ma VIE, en ce 14 février… Notre première Saint-Valentin en tant que parents, et quand nous revenons à nos débuts… ça donne ça… 

Lui et moi, nous nous sommes rencontrés à l’étranger. Londres, plus précisément. Un beau samedi de printemps. Nous y avons passé 3 mois ensemble. 3 mois de pur bonheur. Cela annonçait la couleur. Et le début de nombreux voyages. Nous étions jeunes, mais des rêves plein la tête. Nos premiers pas d’amoureux ont donc marqué le sol anglais. Et ce n’était alors que le début d’une looooongue histoire.

Je décide donc d’inaugurer cette catégorie *VOYAGE* par quelques photos prises sur le sol Londonien il y a déjà quelques années de cela…

Bon voyage !

[En vrac… London Eye, Camden Town, Big Ben, Portobello Road, Liverpool Street Station, Sunset in Greenwich, Camden Market, Tower Bridge & Some Nice BRITISH Houses…]

.

DSC01035 DSC01026 copie DSC03752

DSC04662

DSC04700

DSC04896

DSC00196

DSC05161

DSC00228

DSC05220

Nous avons eu un réél coup de coeur pour cette capitale ! C’est une métropole fabuleuse, une ville aux milles facettes. Personne ne vous juge, cet endroit respire la liberté, la fraîcheur, et pour nous: l’amour. Pour toutes ces raisons, nous avons hâte d’emmener notre p’tit lutin sur les traces de nos premiers bisous… ;)

___________________

Ça vous a plu?

Allez, maintenant c’est à vous de me raconter votre rencontre ! ♡