CA – Y – EST ! Depuis quelques semaines, il est enfin LA le printemps. Il aura fait son entrée timidement, mais il a enfin fini par comprendre qu’il était plus qu’attendu, et qu’il était temps de rester avec nous, nan mais ! Côté dressing, la légèreté est plus que bienvenue. Il y en avait un peu marre des gros pulls doudou, des collants sous les jeans, des bottines qui serrent les chevilles, et des chaussettes moumoute (oui, j’assume) !

On dit bonjour PRINTEMPS, donc, et welcome les petites robes qui volent au vent. Tout à fait : je suis une adepte des robes, et des jupes-qui-tournent dès lors que la météo le permet. En une pièce, la tenue est toute trouvée : pas de chichis, je les choisis souvent de manière à ce qu’elles se suffisent à elle même, et c’est très bien comme ça. Dès les premiers rayons de soleil, donc, j’ai farfouillé sur le net (et un peu aux Galeries, j’avoue) à la recherche de jolies robes : à fleurs, à rayures, unies, longues ou courtes : elles y sont toutes passées !

J’aime les porter simplement, une jolie paire de sandales ou de derbies aux pieds, un perfecto si besoin, et… c’est tout !

Voici donc ma petite sélection… Pour cette fois, c’est sur la marque Esprit que j’ai jeté mon dévolu. Difficile de résister, en même temps : des couleurs sobres, discrètes et plutôt classiques pour des modèles originaux, mon combo parfait ! Qui dit nouvelle ville, dit nouvel appart, dit nouveau dressing, non ? (non ?)(mince alors…). Et si tout se passe bien (comprendre : si je survis à mon déménagement, ha ha), j’aimerais vous proposer des petits looks de maman portés, tout bientôt par ici (et en direct live de LYON CITY !). Ca vous dit ?

En attendant, place aux petites beautés dénichées, n’hésitez pas à me partager vos coups de coeur, vous aussi !

A tout bientôt