Haut les mains, peau d’lapin, Natachouette en maillot de bain !

Oui, je sais, ce titre de billet est de niveau…. CP, allez disons CE2 pour ne vexer personne ! Mais moi, il m’aura bien fait rire.

Disons qu’il m’aura fallu un peu de courage pour poster les photos qui vont suivre, sur le blog, espace personnel, petit cocon rien qu’à moi mais néanmoins PUBLIC ! Mais je crois que ça y est, j’assume. Et l’humour m’aide un peu, comme toujours finalement.

Bref. Revenons en à nos moutons, euh maillots.

C’est l’été (ou presque)(aheum), et donc qui dit été, dit maillot de bain. Dit bikini pour certaines. Et dit une pièce pour d’autres. Moi cette année, j’ai tranché. Déjà l’an passé, j’avais été séduite par ces jolis maillots rétros qui réapparaissent petit à petit sur nos eshops préférés, mais sans franchir le pas. Cette fois, ce fut la bonne. Et le coup de coeur aussi, un peu.

J’ai découvert la boutique en ligne Toutes Les Poitrines, et je n’ai pas pu résister (si tu ne connais pas, alors je te recommande très fortement d’y faire un tour)(RIP ton portefeuille).

Je suis du genre sobre, comme fille. J’aime m’habiller, j’ADORE trouver LA tenue, mais toujours en faisant bien attention à ne pas mélanger trop de couleurs, et surtout, en restant dans des tons simples, naturels.

Oui ok, ou presque.

Parce quand il s’agit de maillot de bain…. Je me lâche un petit peu ! Et cette année j’ai eu un petit coup de coeur pour…… du rose ! Mais attention, avec une touche de végétal. C’est tendance, ça, le végétal, pas vrai ?

TouteslesPoitrines a conquis mon coeur de femme/maman/modeusedudimanche, et il fallait que je vous en parle, c’est comme ça (bon et puis la découverte de leurs soutien gorge Freya a fait de moi une nouvelle femme)(mais celui là, je ne le montrerai pas porté sur le blog)(niark niark).

Bref, nous sommes le vendredi 28 juillet, je m’appelle Natacha, bientôt 29 ans, j’ai un nouveau maillot de bain CANON et j’assume presque de me pavaner sur cette plage devant la terre entière (au moins).

« Bonjour, Natacha ! »

Natacha, fraîchement membre des complexées anonymes.

NB : les photos ont été sélectionnées ET retouchées avec soin (niark niark)

Et ça, c’est mon mec qui se fout de ma poire. LE MESQUIN.

Posted in Maman Papote.

4 Comments

    • Haha j’avoue que j’étais pas super à l’aise, mais finalement, des femmes en maillot de bain on en voit tous sur les plages l’été, c’est pareil ! :p Merci, et à bientôt !

    • Hahaha oh bah tu sais, j’ai conscience que je suis plutot mince, mais du coup, le moindre truc tordu sur moi me fait tiquer, bref, je crois qu’on a toutes nos complexes hein… Et puis, j’ai vraiment selectionné les photos, on a du en faire 100 ce jour là, et il y en a seulement 6 ou 7 qui me « vont » ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *