Depuis peu, les choux adorent se déguiser ! Je me souviens avoir offert à mini chou un déguisement de pompier alors qu’il était encore petit, vers 2 ans. Je pensais viser juste, et pourtant… le flop ! Cela ne l’a pas intéressé de suite. Mais depuis que sa sœur voue une passion sans faille aux robes de princesse (une vraie nana !), alors doucement, il y prend goût, lui aussi… pour notre plus grand plaisir ! Spectacles, danses de la banane, et sauts sur le lit, il redouble d’imagination pour nous faire briller les yeux chaque week-end :D Evidemment, sa petite soeur suit dans les spectacles. Deux vrais complices associés. A-do-rables(il faut bien qu’ils compensent les nuits pourries qu’ils nous font vivre en ce moment, aheuuuuum).

Bientôt, c’est mardi-gras et bien souvent, à l’école ou au relais des ass-mat pour la mini, les enfants peuvent venir déguisés ! Youpi tralala comme dirait minicouette, les bras levés vers le ciel !

L’année dernière, nous n’avions rien prévu, mais cette fois, c’est différent, ils en auront vraiment envie. Ce sera donc petit pirate pour mini chou et belle indienne pour sa petite soeur !

Nous les avons immortalisé lors des essayages, puis ils n’ont pas quitté leur tenue de la matinée ! Un vrai moment de bonheur partagé de les voir ainsi, aussi complice dans le jeu, sous nos yeux complètement en-amourachés !

Nous avons trouvé les déguisements sur la boutique en ligne deguisetoi.fr. Nous n’avons pas hésité longtemps avant de chercher à commander en ligne, tant les prix sont FOUS en magasin spécialisé ! Hors de question de se ruiner dans des déguisements, surtout que l’on compte bien fournir leur petite collection… Bref, on est conquis par la qualité des vêtements reçus, et donc, par leur prix ! Si vous cherchez de quoi déguiser vos petits bouts, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Allez, photos ? :)