Noël : le cas du cadeau pour Monsieur

Bon. L’heure est grave ! Après le Noël des enfants, il faut songer au Noël des grands. Et sachez que chaque fin d’année, je suis une femme ruinée. Maaais pourquoi ?! Parce que ça s’enchaine unpeutropvite ! Anniversaire de mariage début décembre, Noël en fin de mois ET anniversaire de Superchou début janvier. Comment vous dire ! Cette année, c’est particulièrement chaud-cacao : noces de cuir (du cuir, les gars, du cuir (les noces de polyester m’aurait arrangé là… niark niark !!!), Noël à l’étranger (il faut donc trouver un petit cadeau qui s’emporte DANS L’AVION) et … anniversaire des 30 ans (ça se fête, nan ??).

Bref, il m’a fallu me creuser la tête deux fois plus, et croyez-moi, après 10 ans et demi de relation… c’est un vrai CASSE-TÊTE. Dois-je préciser que nous sommes légèrement impulsifs (et têtus)(surtout lui)… Monsieur a donc presque tout ce dont il a besoin/envie ? Pourquoi faire simple, hein ?

J’envisage donc très sérieusement de revenir aux basiques : et pourquoi pas du parfum ? Après tout, ça rentre dans la valise et puis… la dernière fois que je lui en ai offert, c’était il y a 10 ans ! (bah oui, les premiers cadeaux toussa, un grand classique, ha !)(suivi de la montre, et du portefeuille, vous visualisez). Un parfum donc. Même que je pourrais le surprendre, en choisissant quelque chose qu’il ne connait pas. Hé hé, malin ! 

Je me suis donc mise à la quête du parfum idéal et à prix doux (budget serré, on a dit), et j’ai trouvé mon bonheur… sur le net ! Une boutique jusque là inconnue au bataillon mais sachez que leurs prix m’ont fait de l’oeil ! Par ici le bon plan pour un parfum homme -> Parfumdo (livraison garantie avant Noël jusqu’au 18.12 : on est BON !). Maintenant, il ne me reste qu’à choisir… d’ailleurs, si vous avez quelque chose à me recommander, je suis toute ouïe (L’Homme Idéal de Guerlain ou l’Eau Sauvage de Dior ?).

 

Parfum homme noel

La photo qui n’a aucun rapport, mais que j’aime d’amour (et toc)

D’autres petites idées me sont passées par la tête, et me permettraient d’étaler les dépenses (ou de les reporter) :

Un bon pour un long week-end en amoureux (un bout de feuille, ma plus belle écriture et… voilà !)
Un petit carnet de « bons pour » (une grasse matinée le dimanche, un massage, une semaine de bons petits plats, une soirée entre potes, un restau en amoureux… et j’en passe… idées par million et à l’infiniiii (oui, tout ça))
Un abonnement à une box « homme » : grâce à mon pote Google, j’en ai trouvé plusieurs, qu’il s’agisse d’une box « accessoires » ou « bière » ou « geek » ou « vêtements », il y en a pour tous les goûts (et budget)

Pour les noces de cuir, c’était hier, et j’ai opté pour une jolie paire de gants en cuir : simple, mais efficace (à une semaine du départ en Ecosse, il n’en avait pas encore !)

Allez, en attendant, je file me trouver un parfum à moi aussi sur Parfumdo (craquage imminent pour La Petite Robe noire)(bah quoi ?), et il se pourrait même que je craque pour le parfum Jacadi Toute Petite pour ma fille (qui ELLE AUSSI a décidé de naitre début janvier)(c’est un COMPLOT je vous dis !).

Je compte sur vous pour me partager toutes vos petites idées !

A bientôt les choux !

Posted in Maman Papote.

4 Comments

  1. Merci pour toutes ces idées. Ca fait aussi 10 ans et demi que je suis avec mon homme et je n’ai jamais d’idée. Il s’achète aussi tout ce dont il a besoin … ou envie.
    Mais, je suis pire que toi, puisque à une semaine de Noël, je n’ai commencé AUCUN cadeau … allez, promis, je commence ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *