Nos mercredis Havrais

Depuis le déménagement, certaines choses ont changé dans notre quotidien. Je ne travaille plus en entreprise, et nos semaines sont beaucoup, beaucoup moins rythmées-speedées (oui, j’invente des mots). Désormais, donc, le mercredi après-midi, ce n’est plus systématiquement le centre aéré qui se charge du mini ! Pour son plus grand bonheur, sa nouvelle nounou du mercredi, c’est moi (les joies du travail free-lance, niark) ! Mais attention, petit monsieur est exigeant, et il est hors de question que l’on reste à la maison ce jour là.

Non non non : le mercredi, c’est le jour des sorties « HYPER-COOLS » avec maman !

Nous en profitons donc, chaque fois, pour arpenter notre nouvelle terre d’adoption, à commencer par Le Havre. Et c’est un réel plaisir que de découvrir la ville à travers ses yeux, son regard d’enfant, et ses mots rigolos !

Promenade le long de la plage, découverte du skate parc, gauffre sur les galets, balade aux jardins suspendus, ou encore super-goûter (comprenez : agrémenté de chocolat) sur le ponton de Sainte Adresse, ces moments en tête-à-tête sont un cadeau dont je savoure chaque minute.

On vous emmène ? Photos !

  

 

Posted in Maman Papote, Normandie jolie.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *