Oyé oyé ! Depuis 3 petites semaines, le blog était passé sous silence radio… vous l’aurez remarqué ! A cela plusieurs explications… Une semaine de séances photo dans le sud, une semaine de vacances en famille à la montagne… mais aussi… un grand chamboulement ! Oui, ENCORE ! C’est qu’on ne s’ennuie pas chez nous :)
(mais vous commencez à avoir l’habitude, non?).

Depuis plusieurs mois, c’était un peu le flou quant à l’avenir… la Normandie, c’est chouette, mais… ce n’est pas chez nous ! Nous y sommes seuls, isolés, loin de nos proches, amis et habitudes. Chaque départ en week-end devenait une expédition et nécessitait une organisation sans faille, sans compter la route, à chaque fois très longue... Nous avons donc beaucoup réfléchi (bon OK, pas tant que ça) et avons un peu bousculé le destin. Un CV, une lettre de motivation et quelques entretiens plus tard (ça parait simple et rapide, mais ce fût long et éprouvant, en vrai), et la nouvelle tombe enfin : nouveau job décroché, LE nouveau job, celui de tous les projets…

YES !

Alors voilà… Il est temps de rentrer à “la maison”, direction LYON.. Enfin presque ! Car si monsieur, lui, a dû au plus vite migrer vers la capitale des Gaules, moi je survis plus au nord avec deux mini-tornades qui ne comprennent pas toujours pourquoi papa n’est plus là le soir… En ce moment donc, papa s’ennuie un peu tout seul, et moi, je cherche un appartement environ 27h sur 24, pour que nous puissions vite le rejoindre !

Ca y est, vous savez (presque) tout…
Alors dites, mon absence est pardonnée ? 

A très bientôt !