J’aurais pu nommé cet article “Un pyjama révolutionnaire signé Comète Paris”.

Mais quel titre accrocheur ! Promis, toutefois, il s’agit bel et bien d’une réalité, d’une révolution ! J’ai eu la chance il y a peu de recevoir à la maison, un joli pyjama empaqueté avec amour et douceur, en provenance de chez Comète Paris. Jeanine, la douce personne qui se cache derrière le projet est une  maman, qui, comme vous et moi, a longtemps espéré trouver le pyjama parfait pour un quotidien plus léger (et des nuits moins… agitées!).

Alors dans un élan d’inspiration, Comète Paris est né !

Mais alors, qu’est ce qu’il a de si spécial ce pyjama parfait ?

Tout d’abord, il est zippé ! Sur l’avant ! Terminé les pressions à l’arrière du pyjama, qui oblige le parent à contorsionner bébé pour le change. Il faut avouer que ce concept des pressions aux fesses m’a toujours échappé. Qui a bien pu penser à ça ? Certainement pas une maman ! Comète change la donne, et c’est tant mieux…

Il possède des chaussettes dépliables ! Kezako ? Elle a LA pour moi la révolution ! Depuis que ma mini marche, c’était devenu une source de stress absolu de la voir glisser dans ses pyjamas à pieds. Nous vivons dans une maison sur 2 étages, alors le risque de chute était, comment dire, … un peu beaucoup élevé ! Pour une anxieuse comme moi, ça devenait compliqué. Je retardais l’heure du passage en pyjama chaque soir… oui oui.
Avec son pyjama Comète, Rose peut dormir les pieds couverts, et se lever… du bon pied ET sans glisser ! Le bonheur, et un réel soulagement pour moi !

Son coloris est tout doux ! Comète Paris a pensé à tout. Parce qu’un pyjama pratique, c’est bien, mais pour être parfait, il fallait aussi qu’il soit joli, bien sûr ! Les coloris de la collection Rosetta sont doux, pastels, les motifs sont bien choisis, discrets, et surtout pas agressifs pour l’oeil (il me faut de la douceur, moi, le matin, mes très chers! ah ah).

BREF.

Chez les choux, le pyjama comète est adopté, et adoré. Photos ?