Maintenant que j’ai à nouveau du temps LIBRE, plus d’excuse pour ne pas venir par ici plus souvent… Et ce matin, l’une d’entre vous a suggéré une rubrique spéciale “Minilook de Rose” au quotidien. BON, soyons honnêtes, ma fille, bien qu’obsédée par la quantité de robes qui se trouvent dans son dressing (aheummmmmm), n’a pas autant de vêtements qu’il parait, je n’ai donc pas matière à proposer un look par jour, maaaaais de temps en temps, pourquoi pas… allez ! (ceci est une demi-promesse, ne nous emballons pas).

Aujourd’hui, c’est cette petite robe IKKS qui a connu un grand succès sur instagram (d’ailleurs, vous venez nous y rejoindre ?!). Je l’ai reçu cet été, c’est LA robe de sa rentrée, celle qui nous a mis toutes les deux d’accord : elle grande fan de la couleur rose (“c’est normal maman, je m’appelle ROSE !”)(maline !), et moi adepte de jolis motifs, et petits volants craquants.

La robe est rose, donc, mais pas trop, le motif est fleuri, et fin, comme je les aime, et il y a juste ce qu’il faut de froufrous pour qu’elle soit PARFAITE !

Eh oui, je plaide coupable : même si je consomme le plus souvent à petits prix pour les minis, parfois, j’aime craquer sur de jolies pièces, notamment pour Rose qui à chaque fois me le rend bien (“je t’aime maman, merci pour la super trop jolie robe”)(mouaaaah coeur en miettes) !

A retrouver ici, parmi toute une panoplie d’autres petites beautés de la marque !