Depuis quelques jours (semaines? Déjàààà), les soldes d’hiver ont commencé ! Et qui dit soldes, dit acheteuse compulsive aux aguets ! Et compte en banque… en déprime. Bon OK, cette année est un peu particulière, je ne pourrai certainement pas me lâcher comme je l’aurais aimé (bouhouhouhouhouhou, qui pleure avec moi ?), mais par contre, rien ne m’empêche de baver, et encore baver, devant toutes ces jolies choses qui crient régulièrement mon nom (je vous jure qu’elles m’appellent, mouahaha)(‘ouuuhouuuuh Natachouette, on veut venir chez toiiiii’). Promis, je ne suis pas folle (ou presque pas).

Fringues, déco, mignonneries pour les choux, linge de maison (ma nouvelle lubie!), et même chaussures pour l’HOMME (!) : TOUT y est passé. Mon oeil hagard a comme par magie su retrouver son chemin sur les e-shops de la terre entière : Bobbies, Pimkie, Peter Hahn, La redoute, Nafnaf,(j’en fais trop ? non ? si ? bon, ok…).

Et encore une fois, j’ai eu envie de partager avec vous toutes ces petites wishlists qui s’accumulent dans ma tête. Y’aura bientôt plus de place, sinon, mouarf.

Alors voilà, on va commencer par moi, parce que c’est mon blog d’abord. Voilà ce qui ME fait très envie en ce moment. Rien que ça !

  1. La petite robette Pimkie à étoiles
  2. Le joli pull Caramel encore chez Pimkie
  3. Le pull en cachemire parfait Peter Hahn
  4. Le(s) perfecto(s) Nafnaf de mes rêves
  5. Les bottines de Boobies adorées
  6. Les adorables broches et pin’s Despetitshauts

(Bon, ok, cette liste est LOIN d’être exhaustive, en fait…)

Du côté de la déco, j’en ai déjà beaucoup parlé dans un précédent billet, alors je ne vais pas forcément revenir en détails dessus… mais quand même, ces quelques petites choses titillent ma Mastercard (à l’aiiiiiide!)

  • Un joli tapis épuré, sur La Redoute
  • Une housse de couette, encore une fois sur La Redoute
  • Un plaid en cachemire, encore chez Peter Hahn (mais du domaine du rêve, me concernant, muahaha)

Côté chouchoux, je crois que ce billet ne suffira jamais à TOUT vous montrer. J’ai àpeuprès envie d’acheter TOUT ce qui se trouve au rayon KIDS chez les classiques Zara, Mango et H&M. Sans parler de TOUTES ces adorables créatrices que j’ADORE suivre sur instagram et dont les créations me font de plus en plus envie chaque jour… Je vous glisse ci dessous le nom des mes préférées…

  • Rose & Cabbage
  • Yellow Flamingo
  • Joliemalice
  • Chaussures Lucine
  • Poudre Organic

Pour monsieur, c’est dans des chaussures, surtout, que j’aurais aimé investir et lui faire plaisir. Une nouvelle paire de boots comme il (on) les aime. Ou alors de belles derbies à boucles, tellement parfaites à porter avec un joli costume ajusté (coucou les copines futures mariées, gnihihi). Tout lui va si bien (c’est bôôô l’amour, pas vrai?!).

  1. Boots grises chez Bobbies
  2. Boots fourrées cognac toujours chez Bobbies
  3. Derbies à boucles cognac encore chez Bobbies
  4. Boots noires, chez Mo Moustache

Voilà pour ma petite sélection, je vais m’arrêter ici, ça vaut mieux pour moi (et pour vous, niark). Il est probable que quelques produits NON soldés se soient glissés dans la liste. C’est un peu l’une de mes spécialités aussi, ça, de choisir LE produit non soldé PENDANT les soldes (aheum)(même que j’suis pas toute seule dans ce cas, j’suis sûre!).

Et vous, vous craquez pour quoi cet hiver ? Montrez moi tout !