JOUR 1 de ces “grandes vacances” 2017 ! Enfin vacances… c’est surtout le cas pour les minis, parce que me concernant, c’est un tout nouveau contrat qui débute : occuper seule 5 jours sur 7 deux minis tornades de 2,5 et 5 ans, pendant deux mois (bon, j’exagère, je vais avoir un peu de répit, OUF).

Bref, ça y est, depuis vendredi soir, l’école est finie pour le grand ! Quant à la mini, encore une semaine de crèche avant de nous rejoindre son frère et moi dans le bonheur de la grasse matinée (l’espoir fait vivre), des rires et de la sérénité (et ouais, j’ai beaucoup d’espoir).

Cette année, notre été s’annonce prometteur. Moi qui craignais de ne pas pouvoir partir en vacances, nous avons tout de même réussi à organiser aheum 3 semaines de vadrouilles !

Mais qu’allons nous faire de tout ce temps, hein ? Au programme : 1 semaine en amoureux, et 2 en famille !

Eté PROMETTEUR, OUI, car pour la première fois, nous allons expérimenter les vacances… à bord de Combichou (si tu ne connais pas encore notre combi, je le présente juste ici). Il n’est toujours pas terminé, esthétiquement parlant, mais sous le capot (qui se trouve en fait…dans le coffre, haha), tout est normalement au point pour nous emmener….. partout où on le souhaite !

Et il est bien LA le gros avantage des vacances en combi : ne pas avoir à choisir de destination, ne rien programmer, et juste… se laisser porter (par le soleil, si possible, et les vagues, et les palmiers, et le sable blanc). Nous ne déciderons donc de la destination qu’au moment d’embarquer à bord de la bête ! Et je crois que cette idée me plait bien (beaucoup, même).

Et chez vous, c’est quoi le programme ? 

Très bel été à tous !