29 ans en approche : ma wishlist d’anniversaire !

L’avantage d’être née début août, c’est qu’on peut se permettre une wishlist d’anniversaire un peu plus fournie grâce aux soldes d’été ! Niark niark niark. Et OUI, j’ai toujours 5 ans dans ma tête, et je fais des listes. J’assume presque, et mon maritouneuf aime ça, je le sais (un homme, ça a besoin d’être aiguillé, pas vrai?). 

Cet été, donc, je fêterai mes 29 ans (bouhouhouhouhou), et comme d’habitude je me plais à composer une petite liste d’envies, de choses qui me font rêver ou pas. Quelques idées que je souffle ici et là, au cazou ça fonctionne, sur un malentendu, voyez-vous.

Bref, assez papoté, place à mes coups de coeur 2017 !

  • Un second tatouage : je développe en ce moment une obsession sur les tatouages de Jacky. Je suis absolument dingo de toutes ses créations, et ça y est, je suis décidée sur le prochain joli dessin qui viendra sublimer mon corps, un jour, peut-être prochain (suspense…)
  • Des fringues ! On ne dit jamais NON à de jolies pièces, et si je me suis sacrifiée, BEAUCOUP, pour la garde-robe de mes enfants ces 5 dernières années, maintenant c’est terminé, je pense AUSSI à moi. Gros crush pour la marque Off On Clothing et Quintessence Marine.

 

  • Une jupe Lasibelle, parce que 1/ elle est canon 2/ j’aime faire travailler les créatrices bourrées de talent !

  • Depuis l’acquisition de ma première montre Daniel Wellington, je ne peux plus m’en passer, et je les collectionne même ! Coup de coeur absolu pour le modèle DW Melrose en Rose Gold. Sans parler de la petite nouveauté : le charm, qui se fixe sur les bracelets cuir de la marque : amour infini tellement c’est chou ! {-15% sur votre commande Daniel Wellington avec le code NATACHOUETTE}
  • Un abonnement à la BLOOMBOX, par Blooms. Je suis une amoureuse inconditionnelle de fleurs, pas une semaine sans qu’un bouquet ne vienne agrémenter mon intérieur de ses jolis couleurs et odeurs, alors si le facteur pouvait me livrer chaque mois de nouvelles compositions, je dis OUI !

  • Un sautoir Marceline Paris ou un bracelet Emoi Emoi, mon coeur balance… j’aime porter des bijoux, simples mais jolis, et encore plus lorsqu’ils me rappellent une belle occasion ou la personne à l’origine de l’attention !
  • Le maillot de bain de mes rêves les plus fous : le modèle Jane, by Albertine Swim.

  • Du parquet pour ma terrasse (bah quoi ?)

  • Un tapis-cache-misere-pour-carrelage-blanc-mochissime, oui mais pas n’importe quel tapis, attention, Natachouette a des goûts de luxe – mouahaha !

  • Une parure de draps en lin lavé. Je suis fan de cette matière qui me rappelle terriblement les langes de mes bébés (mamanpoulebonjour), mais petit mari est beaucoup moins fana du prix, mouahaha, ça pourrait donc faire l’occasion d’un joli cadeau !

  • Une paire de sabots suédois. J’aime beaucoup les LottafromStockholm, et je les imagine aussi confortables que jolies ! Hum, ça sent l’auto-cadeau ça ! (qui ne fait jamais ça ? allez avouez !)

  • Un parfum d’été ! ça tombe bien, mon dernier flacon est vide ! Je ne suis pas de ces filles qui ont UN parfum fétiche, j’aime tester de nouvelles fragrances, et je crois que pour cet été mon coup de coeur va à l’eau de toilette Yves Rocher… l’odeur de monoï me rend juste… dingo !

  • Quelques vieilleries VINTAGE. Mon petit mari le sait bien : la chine et moi, c’est une vraie histoire d’amour ! J’ai repéré quelques vieilleries sur Leboncoin, entre la radio vintage rouillée mais canon et la paire de rames en bois qui ferait fureur dans mon salon, j’hésite… Quoi que le canap en cuir camel pour notre chambre d’amis n’est pas mal non plus… (on ne se refait pas, pas vrai ?!)

Et vous, des envies du moment ?!

Posted in Maman Papote.

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *