Mini looks

• Minilook de choux • La malle coup de coeur Little Cigogne •

Oh, tiens, une revenante ! Ca faisait terriblement longtemps que :

• je n’étais pas venue par ici (vous me manquez!)
• je n’avais pas publié un minilook de choux !

Il est temps de remédier à tout cela, n’est-ce-pas ?

Laissez moi d’abord vous raconter l’histoire de ce petit look avant de vous en dévoiler les images…  J’ai reçu il y a plusieurs semaines un gros, trèèèèès gros carton à la maison (ça collait bien avec l’ambiance déménagement… niark niark)(mon humour, lui, ne s’est pas perdu, vous en conviendrez).

Bref, ne perdons pas de vue notre histoire. Ce joli carton arrivait tout droit de chez Little Cigogne. Et si vous ne connaissez pas, Little Cigogne est depuis plusieurs années maintenant LA box mode référente des enfants, celle qui leur permet de recevoir chaque mois une tenue selon leurs préférences (bon, et les votres, hein). Sympa, non ?

J’avais déjà testé la box classique pour mon grand chou, il y a de cela quelques années, mais cette fois-ci, c’est leur tout nouveau concept, que l’on m’a proposé d’essayer : la malle coup de coeur. Le principe est simple. Comme son nom l’indique, il s’agit de recevoir une “malle” de vêtements (toujours selon les préférences pré-remplies par vos soins sur le site ; couleurs, coupes, motifs, etc). Dans la boite donc, 3 tenues complètes, sélectionnées par une styliste. Le but est ensuite de sélectionner vos vêtements favoris. Vous ne paierez ensuite uniquement que les produits que vous souhaiterez conserver, le tarif de la malle peut donc varier. En moyenne les pièces se situent entre 15 et 25€. Bon à savoir : les vêtements proposés par Little Cigogne sont vendus BEAUCOUP moins chers que s’ils avaient été achetés directement via la marque concernée – parfois jusqu’à -70% de réduction #AlerteBonPlan !

J’ai donc reçu 3 tenues pour ma jolie Rose. Je suis plutôt difficile pour tout ce qui concerne la mode enfant : je n’aime que certains motifs, ne supporte pas les couleurs criardes, ni les vêtements à messages, je n’achète que certaines coupes. BREF. Je suis chiante, je l’admets. J’attendais donc ma “malle” avec autant de hâte que d’appréhension. Lorsque je l’ai reçu, j’ai été bluffée. Les 3 tenues correspondaient vraiment à ce que j’avais indiqué sur le profil de ma fille. J’ai beaucoup aimé les 3, et eu du mal à départager. J’ai d’ailleurs conservé deux pièces en plus de la tenue initialement sélectionnée #irrécupérable !

BREF. Assez papoté, et je sais que vous êtes très curieux par ici… je vous montre ?

Tous les vêtements présentés en photos sont issus de la box, exceptés les chaussures et la couronne de fleurs :).


*vêtements offerts

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *