On en parle

{Happy 2, chouette blog} ★ Aden + Anaïs ★

Les festivités continuent, sur le blog, à l’occasion de ses 2 ans ! J’espère que les petits (comment ça, vous voulez dire GROS ? ;)) cadeaux déjà en jeu, vous plaisent ! Aux récents lecteurs, vous pouvez tenter de gagner un joli bracelet personnalisable ici, ainsi qu’un Bibed by Babymoov mis en jeu sur la page Facebook du blog, juste ici ! Alors alors, ça y est ?

Revenons en à nos moutons par ici.

Jusqu’à présent j’ai gâté les mamans, puis les tout-petits bébés. Aujourd’hui c’est un produit PHARE de la puériculture que je vous propose de remporter chez vous. Il est tout autant utile à maman, qu’à papa, qu’à bébé. Oui, plus multi-fonctions, tu meurs. J’ai nommé : le maxi-lange Aden + Anaïs !

4030g_1-2-pack-swaddle-fluro-blue

C’est le modèle “petites étoiles” bleu fluo qui est à gagner… mais avant de vous en dire plus sur les modalités du concours, laissez moi vous parler d’une jolie mise en oeuvre de la part de la marque.

image 2014-11-26 à 02.04.20

En effet, Aden + Anaïs a sorti une gamme RED, destinée à lutter toujours plus contre la transmission du virus du SIDA. L’idée ? 10% du prix de vente de chaque article de cette édition spéciale est versé à Global Fund pour sa lutte contre le SIDA. Alors si vous  êtes tentés de craquer, pensez-y… C’est une belle action, qui permet à la fois de chouchouter vos bébés et d’aider d’autres mamans !

image 2014-11-26 à 02.04.35image 2014-11-26 à 02.04.46

Et puis la collection, en plus d’être mixte, est carrément canon, pas vrai ?

concours

Place au jeu !

Pour participer et tenter de remporter un maxi-lange “Bleu Fluo, petites étoiles” c’est tout simple :

– On me laisse un petit mot d’amour
– Si on le souhaite, on rejoint la page du blog, ainsi que celle de la marque
– On partage à volonté – encore une fois, rien d’obligatoire, mais ça fait toujours plaisir ;)

Le jeu prendra fin le mardi 2 décembre, à 22h. Je ne suis pas responsable de l’envoi. Le/la gagnant(e) sera contacté(e) par mail, puis annoncé(e) en édit de ce billet et sur la page Facebook du blog !

Bonne chance !

167 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *