On en parle

Laboratoire Gallia Tour : l’aventure continue ! {Vernissage coming soon…}

Souvenez-vous ! Au mois de juillet dernier, je partais en tournée (ouaiiiis comme une star), accompagnées de 4 autres (super) mamans blogueuses (Alicia de Doudou & Stiletto, Evelyne de Untibebe, Laetitia de La petite Lati, et Laurène de Confidences de Maman), à la rencontre d’autres mamans, dans 3 villes de France : Paris, Lille et Reims.

PicMonkey Collage

Deux jours riches en émotion, et maintenant, en souvenirs. Nous avons eu l’opportunité d’échanger autour de la maternité et de ce lien si précieux, unique, que nous connaissons toutes, de discuter autour de la relation maman-bébé, ainsi que de partager nos anecdotes, trucs et astuces !

Deux jours qui ont passé à une vitesse folle et que l’on aurait bien prolongé un petit peu (même si, au final, nos bébés à nous nous manquaient très fort)(maman gaga, coucou!).

 

Amouretnutrition

Si je vous en parle à nouveau aujourd’hui sur le blog, c’est que l’aventure ne s’arrête pas là ! Le 18 septembre aura lieu à Paris le vernissage du Laboratoire Gallia Tour.

Mais qu’est ce que c’est qu’ce truc ?

Eh bien c’est simple : une nouvelle journée exceptionnelle et riche en émotions ! (rien que ça, OUI !)

Pour les petits curieux (et les futures chanceuses)(voir plus bas), voici le programme de la journée :
– découverte en avant-première des résultats d’une étude menée autour de la relation maman-bébé,
– des ateliers ludiques proposés par des experts,
– une exposition des photos de notre tournée prises par nous, les blogueuses et par une talentueuse photographe.
– de nombreuses autres surprises.

En avant première, découvrez les images des coulisses de la tournée…

Aujourd’hui, le Laboratoire Gallia vous propose de faire partie des 5 mamans qui auront le privilège d’assister à cette journée #Amouretnutrition avec nous. Pour participer à cette journée, inscrivez-vous sur le site du laboratoire Gallia.Retenez ce hashtag, il vous permettra de nous suivre sur les réseaux sociaux, et d’échanger autour du thème ! D’ailleurs, si vous souhaitez dès maintenant y réfléchir, dites moi tout : qu’est-ce que « amour et nutrition » vous inspire ? Qu’attendez-vous de la journée du 18 septembre ?

A vos claviers, et… à très bientôt de nouveau !

2 Comments

  • Mme Babioles

    Moi aussi j’était à Paris, j’aimerais bien voir le résultat de cette rencontre. Pour moi amour et nutrition c’est synonyme de partage avec mes enfants, leur faire découvrir des saveurs et des textures, c’est développer leur goût mais aussi leur envie et leur curiosité. Tellement de chose passe par la nutrition, l’amour, les émotions, les sensations, le partage.
    Les mamans qui ont participé à la rencontre ne sont pas conviées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *