Mini looks,  On a testé pour Vous

Babybotte : au top du confort !

Ne m’en voulez pas pour le fâcheux jeu de mot. Il est tard (23h23 pour être exacte), j’ai peu dormi la nuit dernière et ai lutté toute la journée pour ne pas m’endormir au dessus du lit de mon fils. Mis à part ça, tout va bien, je vais (presque) bien.

Le décor étant planté, je peux maintenant te parler de ces petites choses qui ne quittent plus les pieds de mon petit homme depuis qu’elles sont entrées dans notre vie (comment ça j’en fais trop?).

IMG_1661

Désolée cher lecteur, chère lectrice, mais je vais te parler, encore une fois (et pour la 179857ème fois sur ce blog)… de pieds. Mais ils sont siiii mignons (promis je me soigne). Tout a commencé lorsque Bébéchou a commencé à tripoter ses petons. Il en prenait conscience, et rapidement il a très vite saisi l’intêret de la chose. Rapidement nous l’avons retrouvé debout, dans son lit, dans son parc, par-tout.

IMG_1668

Seulement, à 7 mois, être debout dans son parc, c’est pas drôle. C’est même carrément pas funky du tout, alors on tente de nouvelles expériences : on rampe en mode mission commando, et puis… on découvre l’existence de nos genoux, et là… c’est le drame.

Le début du quatre pattes avait sonné.

IMG_1671

A ce moment là, on dit MERCI Babybotte. Oui oui, parce que chez Babybotte, on pense à tout.

Qui ne connait pas la marque, qu’on ne présente désormais plus tant ses chaussures sont appréciées, et réputées! Bébéchou a eu la chance de recevoir une paire du modèle ONE, idéalement conçu pour les tout-petits qui commencent à se déplacer.

Je suis une grande adepte du pieds-nus pour mon petit monstre, mais là, je dois avouer que j’ai été particulièrement convaincue.

♥  La chaussure est souple, très souple, et épouse parfaitement le pied de mon bonhomme…

♥  La semelle est anti-dérapante et permet à Bébéchou de ne pas glisser lorsque qu’il escalade les meubles du salon !

♥  Le maintien du pied est idéal : lorsqu’il se tient debout, la stabilité est de mise !

♥  La chaussure est facile à enfiler : point non négligeable avec un bébé gigoteur…

♥  Leur look est vraiment funky, sans parler des coloris proposés; ce petit vert pomme-pop est vraiment parfait pour l’été !

IMG_1678

Et oui, même si un bébé ne marche pas encore pour de vrai, on peut d’ores et déjà le chausser lorsqu’il commence à se déplacer, et ce même à quatre pattes. Pratique, quand on sort, et que bébé s’aventure sur le béton ! (oui, mon bébé est un fou, un warrior, un aventurier – ok j’arrête).

IMG_1681

________________________________________________

J’ai la possibilité de vous faire gagner une paire de ONE à vous aussi! La paire mise en jeu est une paire en cuir CAMEL (mixte, donc!!!) et en taille 20. Parfait pour la rentrée de nos petits galopins, non?

Capture d’écran 2013-08-01 à 23.17.02.jpg

Pour participer, je vous invite à…

* Me laisser un petit mot en commentaire (racontez moi une petite anecdote liée au pieds de votre bébé, tiens! :))
* Si vous le souhaitez, rejoindre la page facebook (+1 chance)
* Partagez avec vos amis ! 

Jeu ouvert à la France métropolitaine, du vendredi 2 août au mercredi 7 août 23h59. Le gagnant devra me contacter par mail dans les 72h après l’annonce des résultats, sous peine d’un nouveau tirage au sort.

Bonne chance !

_____________________________________________________________________________

Résultats du concours

C’est la participation numéro 88

Capture d’écran 2013-08-20 à 00.06.57

…. Soit ROSA qui remporte une paire de One by Babyotte en taille 20 coloris Camel, pour sa petite Misha ! Bravo !!!

Capture d’écran 2013-08-20 à 00.06.47

Je te contacte rapidement :) 

Merci à tous/toutes pour vos nombreuses particpations, et STAY TUNED… de nouveaux concours arrivent sur le blog (et du GROS cadeau :-)).

115 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *