On en parle

♥ Le tourbillon d’la vie… round two ! {annonce}

10 mai 2014, 17h. Là, tout de suite, maintenant, j’aimerais pouvoir le crier sur tous les toits. Le dire à la terre entière. Partager mon bonheur, et un peu ma fatigue aussi.

7 juillet 2014, 14h. Là, tout de suite, maintenant, je sors d’un rendez-vous très important. D’un rendez-vous jusqu’alors très attendu, et un peu redouté, je crois. Le rendez-vous qui à lui seul, pouvait me donner le feu vert. Celui qui me ferait me sentir enfin libre. ENFIN. Libre de HURLER ma chance.

Là, tout de suite, maintenant je suis enceinte de 13 semaines. Cela fait quelques semaines que je le sais : notre famille va s’agrandir. Encore !

SIX mois, avant le grand bouleversement. Le deuxième de notre vie en fait. Mais en mieux.

Mieux ?

Un peu plus d’amour, un peu plus de bonheur, un peu plus de NOUS.

Pour revenir un peu sur ces dernières semaines… je reviendrai dans un nouveau billet ! Vous imaginez bien que des choses à dire j’en ai des milliers… que dis-je, des milliards !

Mon ressenti de maman, la réaction du papa, et les débuts difficiles avec Bébéchou… Puis le cap, 3 mois, et un petit soulagement, une sensation d’apaisement, de pleinitude, de bien-être. Ça y est, tout peut vraiment commencer, on est bien, je suis bien. Tout va bien.

Vite, vite, la suite…

Je compte sur vous pour nous suivre lors de nouvelles aventures ?

ECHO 1

photo 2

annonce grossesse

A très vite les chouettes parents !

27 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *