On en parle

Le changement, c’est maintenant !

Je réalise qu’en 2015, j’ai déjà rédigé deux billets (ici et ), et même pas je n’ai pris la peine de vous envoyer mes voeux.

Mes meilleurs voeux. Du bonheur, de la santé, de la joie, de la réussite, de beaux projets, de beaux bébés, et plein de vie, d’amour, de paillettes et de licornes multicolores si ça vous (en)chante !

Côté blog, je ne compte pas m’arrêter là. J’entame une troisième année à vos côtés, et ce ne sont pas les idées qui manquent pour vous surprendre, et ME surprendre, aussi. A chaque bilan de fin d’année, je n’en reviens pas de ce vous m’apportez, d’à quel point ce blog a changé mon quotidien.

2015 sera également placée sous le signe du changement par ici : moins de texte inutile, plus de photos. Du joli, du tout doux. Aller à l’essentiel. Partager des moments de vie. Moments heureux, mais pas que. Faire de ce blog un vrai journal de bord. Partager mes découvertes, et coups de coeur. Les vrais. Apprendre à refuser des propositions qui, finalement, ne me ressemblent pas.

Bien sûr, je continuerai de proposer des tests produits et des concours, mais plus ciblés. Moins nombreux. Le maitre mot de cette année à venir : se recentrer.

2015 sera aussi placée sous le signe de quelques partenaires chouchoux, qui m’ont fait et me feront encore confiance. Je suis notamment ambassadrice de ces quelques marques, que je prendrai plaisir à vous (re)présenter : Babymoov, Bugaboo (ehhh oui, c’est tout nouveau!), Philips Avent, Britax, Maralex Kids, Vertbaudet et Blédina.

Je vous invite d’ailleurs à me suivre sur instagram, juste ici. Pour encore un peu plus de partage !

En attendant, à très bientôt, mes chouettes lecteurs, ici ou ailleurs ;)

2015

2 Comments

  • Myhappy-D

    aaaaah je suis heureuse de lire ça, que de bonnes résolutions bloggesque :)
    J’adore forcément !
    j’imagine que tu ne sera pas à paris mercredi pro pour Blédina ?
    Cette petite main toute frippée <3

    bisous ma belle et repose toi au max !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *