A propos

Ici Natacha, mais puisque nous devenons copains, appelez moi Natachouette. J’ai 25 ans (depuis bientôt 8 ans), et je partage mon quotidien avec un SuperChou, sans qui rien n’aurait été possible.

Dans les épisodes précédents ? Nous nous sommes rencontrés à Londres en 2007, avons chacun vécu de notre côté en Irlande, puis en Écosse, pour se retrouver tous les deux à Edimbourg en 2010, puis s’installer (presque) définitivement à Lyon, en 2012 ! AH, 2012 ! Année qu’a choisi Minichou pour venir pimenter notre quotidien déjà-beaucoup-trop-mouvementé !  Premiers pas en tant que jeunes parents à bout de nerfs et fatigués comme jamais plutôt concluants, puisque 2 ans plus tard, nous avons remis le couvert, et notre Minicouette a vu le jour, tout début 2015 ! Entre temps, nous nous sommes lancés le défi de nous marier, en plein hiver et après seulement 3 mois de préparatifs. Ouais, on est comme ça, nous : on aime les challenges ! SuperChou est donc devenu Marichou, ce qui fait de nous : la famille des Choux ! Ha ! (ce qu’elle est drôle!). S’en est suivi un déménagement sur la cote normande, puis un retour en terre lyonnaise, et enfin un AUTRE déménagement, cette fois, sur la côte basco-landaise (et croyez-nous, on espère ne plus en bouger !)

Et tout ça, je vous le raconte ici, sur ce petit blog, sans prétention aucune.

Quotidien, astuces de parents, week-ends de vadrouille, voyages ici et là,  jolies découvertes, déco et parfois-même-DIY-de-sous-douée, voilà tout ce dont est fait ce blog. Sans oublier l’amour. Beaucoup d’amour. Parce que sans amour, que serait-on vraiment ?

Bienvenue chez nous, et belle visite !

Pssst : pour toute demande de bisous, câlin virtuel, partenariat ou autre envoi surprise de chocolat, je vous laisse cliquer sur l’onglet contact :)

14012018-DJI_0115

12 Comments

  • Ninou

    Coucou ça fait quelques semaines que je viens de découvrir ton blog ainsi que celui d’une autre maman, je vous adore, vous écrivez très bien, et ça fait du bien de vous lire, on se sent moins seule des fois lol ^^’
    Même quand c’est papa qui papote, mon fiancé s’y retrouve.
    Alors continuez comme ça, vous êtes super.

  • Top Céline

    Je viens à l’instant de découvrir ton site grâce aux exercices de sport via les poussettes tout terrain Britax…
    C’est clair qu’on ne peut que t’encourager à poursuivre tes efforts dans la rédaction de votre site. Sache qu’on apprécie sincèrement de te lire et que tes conseils, astuces et autres histoires de poussette canne et de puériculture nous touchent vraiment.
    Bonne continuation et encore félicitation pour votre joie de vivre.

  • Elodie de MPCV

    Coucou Natachouette, j’aime bien ton blog tout doux :) Je t’ai découverte avec l’émission de parents à parents, il y a quelque temps et on a papoté un peu de toi avec Justine du petit Chaperon rose :)

  • Saunier

    Bonjour , je viens de découvrir ton blog super, je suis aussi autour de lyon, tu m’a donner envi de visiter perouge . Merci beaucoup de ton expérience.
    A tu instagram?
    À bientôt
    Laurie
    Maman de 2 petits bout ( 6ans et demi et 4 ans )

    • Natachouette

      Hello Laurie, merci beaucoup pour ton petit mot ça me touche ! Et bienvenue par ici alors :) Je suis sur instagram : natachouetteandco :) Au plaisir de t’y retrouver ! A bientot. Natacha.

  • Clément Guennelon

    Bonjour,

    Je me présente, je suis Clément, je travaille pour l’agence de Search Marketing Equaero, nous accompagnons les marques dans le développement de leur stratégie digitale.

    Notre client, https://www.bourse-des-vols.com/
    souhaite développer sa notoriété et nous sommes donc à la recherche de création d’un article avec intégration de lien (uniquement en digital) sur des sites ayant pour thématiques le grand public, le voyage ou la famille.

    N’hésitez pas à nous joindre un kit média ainsi que vos tarifs et les modalités de parution de vos articles si vous êtes intéressé.

    Merci d’avance.

    Belle fin de journée,

    Clément Guennelon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *