On en parle

J’ai testé pour vous… [La Box Future Maman] avec Tiniloo !

Souvenez-vous, déjà à l’époque des premiers mois de Bébéchou (bouhouhouhouhou mon bébé), ce fut le début d’une longue histoire d’amour entre Tiniloo et Natachouette.

J’avais déjà craqué d’amour pour leur box Bébé, et attendais avec impatience de tester la box créative dès que mon bonhomme aurait atteint l’âge requis (il sera peut être plus doué que moi, non? ;)).

Puis entre temps, BIM, Minicouette s’est invitée dans mon bidon. Une nouvelle occasion, donc, de tester la box Tiniloo, mais différemment … pour moi, cette fois ! Eh oui, mesdames, pas de raison que nous ne soyons pas chouchoutées nous aussi, hein ouais ? Tiniloo a donc lancé sa box future maman, un concept, qui je crois, n’existe pas ailleurs ! (mais vous avez le droit de me contredire si c’est le cas).

La box future maman répond à un principe tout bête : 3 trimestres de grossesse, 3 box adaptées à chacun d’entre eux.

On paye donc 24 euros (frais de port compris), tous les 3 mois, en échange d’un petit colis surprise tout choupi.

Il y a quelques jours, j’ai reçu la box 3ème trimestre de grossesse. Et c’est de celle-ci que je vais vous parler aujourd’hui, pour vous présenter la chose.

Comme d’habitude, on retrouve le pochon en coton qui contient tous les trésors de notre box. Bon, seule remarque : il faudrait adapter le pochon à la box. Car il s’agit là du même modèle que celui des box enfants :) Un petit pochon plus féminin, plus femme, n’aurait pas été de refus (madame Tiniloo, si tu me lis).

photo 1

Que trouve-t-on dans cette box 3 ème trimestre ? Selon Tiniloo, c’est une box réservée aux “indispensables à mettre dans sa valise le jour J”… Voyons voir :)

* Deux produits de la célèbre marque The Gro Company :

– un lange d’emmaillotage, à petits pois, mixtes, et tout doux. Parfait pour les premières nuits de bébé, et je le reconnais : beaucoup plus confortable que les langes tout rèches de la maternité… Prix de vente : 18 euros.
– un doudou absolument trop mignon, qui se fera un plaisir d’accompagner Minicouette lors de ses premiers dodos (et plus si affinités ;)). Prix de vente : 12 euros.

tiniloo 1

* Un joli biberon MAM 160ml, anti-coliques, et au design trop craquant (des bambis quoi!!!). Je ne sais pas si j’allaiterai longtemps, mais il sera toujours un indispensable des premiers “verres d’eau” de Minicouette une fois le printemps et l’été venus… Prix de vente : 5 euros.

photo 3

* Un livret “Aujourd’hui tu deivens Maman” par Hugo&Cie. Je ne connaissais pas, mais j’ai adoré ! Un livre de naissance original, et différent ce qui peut se voir habituellement. Je pense sincèrement que je prendrais plaisir à le remplir dès la maternité ! Prix de vente : 8 euros.

capture-d_c3a9cran-2013-03-17-c3a0-00-02-02

Si l’on fait le total des prix, nous dépassons largement les 24 euros dépensés pour l’achat de la box, pour des produits, qui, au final, me serviront tous !

Je suis donc plutôt ravie de la box future maman, et la conseillerais (l’offrirais?) à mes amies futures mamans, sans hésiter ! Sans compter que c’est toujours un plaisir de recevoir des petites surprises non prévues dans sa boite aux lettres, hein? Qui me contredira ?

Et vous, adeptes des box ? Dites moi tout !

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *