On en parle

Garder la forme ….. en poussette, avec Britax et BOB !

“Non mais c’est qui ce BOB dont elle nous parle dans son titre d’article ? Elle a encore craqué son slip la Natachouette !”

… Ne parle pas trop fort, je t’entends, petit malin. Tout a une explication, rassure toi. Et si tu es déjà abonné à mon compte instagram, tu dois peut être te souvenir de quelques photos d’une journée sportive, à Paris il y a 1 mois…

britax bob2

Bob britax 2

Ouais. Moi et sport dans la même phrase, ça commence à faire beaucoup, et à sonner un peu irréaliste, mais parfois, les marques nous sortent des merveilles qui ont un sacré pouvoir !

Ce billet commence à tourner bizarre. Laisse moi t’expliquer plus clairement.

Il y a un peu plus d’un mois, j’ai reçu un appel de dingo. Au bout du fil on me proposait de prendre part à une aventure ultra-méga-top-cool-de-la-mort-qui-tue : tourner un clip pour une poussette sportive, en compagnie de 7 autres blogueuses.

La poussette en question, tu ne la connais peut être pas encore – mais ça ne saurait tarder; il s’agit du modèle BOB, de chez Britax.

LA poussette sportive tout-terrain par excellence.

Aaaaah, ça y est, tu comprends mieux le titre !

Avant de voir ma tête dans LE fameux clip vidéo, je partagerai avec toi chaque semaine – disons chaque mardi, une petite vidéo présentant un exercice simple – mais EFFICACE, à faire en poussette, pour garder la ligne, même avec son bébé. Quand je te dis que tout est possible.

J’ai personnellement effectué tous ces exercices lors de notre aprem sport, et je peux t’assurer qu’ils sont facilement réalisables, même si fatigants, hein, faut pas se leurrer (mais là est le but).

En visionnant la vidéo, tu vas également peut être découvrir pour la première fois notre coach d’un jour, Lucile Woodward, qui est une femme absolument géniale ! Enceinte le jour du tournage, elle m’a épaté par son énergie et sa bonne humeur (moi, enceinte de 4 mois, j’étais pas dans le même état, J’TE LE DIS !) ;-)

D’ailleurs, Lucile tient aussi un blog, juste là que je t’invite à aller visiter si le sujet t’intéresse !

Allez, je crois que j’ai assez parlé (bah quoi??), il est temps de laisser place à la première petite vidéo !

A très vite ;)

http://youtu.be/r78Fgi0UayQ

Attention ! Il est important de veiller à votre sécurité et celle de votre enfant lorsque vous réalisez des exercices avec votre poussette et de bien suivre les recommandations du mode d’emploi de celle-ci.

10 Comments

    • Natachouette

      les exercices de la coach sont pas compliqués, c’est ça qui est top ! souvent on entend parler de gym poussette mais sans trop savoir quoi faire, du coup je me suis dit que relayer ces videos ça pourrait en aiguiller certaines… ;)

  • Annabelle PimpandPomme

    Aaaaaah ça me rappelle tellement l’Australie…. toutes les mamans font du sport avec leurs Minis en poussette, dès l’aube, elles courent, poussettes au poing sur les bords de mer aménagés de Manly…. *-* ça m’a fait rêver pendant tout mon voyage! ^^
    L’idée de Britax des petits exercices tout simples mais efficaces, est absolument géniale!!!
    (je détesssssste courir!!!)
    J’étais super curieuse de savoir le contenu de ta journée!
    Bravo Natacha! J’ai hâte de voir le clip!!!!! ^^

    • Natachouette

      Haan mais oui, c’est typique des pays anglophones : usa, australie…. je rêve d’aller là bas, y vivre quelques belles années, tu me fais rêver !
      (pour le clip euh… moi j’ai moins hâte #lahonte)

  • Sarah

    J’en ai une! Achetée aux USA quand ma fille était bebe ( en 2007), et ramenée ici quand nous avons redemenagé en France. Je confirme que c’est top….je pouvais même faire du jogging avec mon mari. J’aurai pas de troiz, alors je crois que je vais la vendre.. ( snif)

  • Carine P

    Excellent tous ces petits exercices. Pour ma 1ere puce je partais en ballade tous les aprem avec elle dans le landau, juste de la marche en fôret sur un petit chemin assez plat et j’avais très vite reperdu les kilos. Pour ma 2eme née fin septembre ça n’a pas été possible est ça m’a manqué. Là pour Titi (n°4) j’essaie d’aller plusieurs fois jusque l’école à pieds mais pas évident avec les 4 loulous (eh oui Titi veut aussi marcher mais pas tout le temps, la puce sur la draisienne qui faut surveiller et surtout les voitures qui passent dans notre long village bien droit donc pas très doucement.
    Les exercices c’est top mais euh je ne me vois pas les faire sur la petite route du village, du moins pas seule. Le top serait un petit parc, mais pas de ça tout près. Il faudrait que j’aille voir si le chemin plus loin est possible en poussette (double sans doute).
    Dans tout les cas je ne pourrais pas avoir la nouvelle poussette qui serait trop d’investissement pour un petit dernier de déjà 17 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *