On en parle

Chamallows & Co devient… Natachouette & Co !

La plupart d’entre vous le savent déjà… On m’a récemment demandé de changer le nom du blog. Ouais rien que ça.

“ON” c’est Haribo. Oui tu sais, ceux qui disent “Haribo c’est beau la vie”. AH AH AH, RIREJAUNE. Je ne le cache pas, lorsque j’ai ouvert ce blog, j’ai utilisé le mot Chamallow sans autorisation, pensant vraiment et sincèrement qu’il s’agissait d’une notion désormais ancrée dans les moeurs. Après mini-enquête, vous êtes plutôt de mon avis, mais visiblement, Haribo ne l’est pas. Tant pis pour moi, mais surtout, tant pis pour eux : je pense honnêtement que je ne nuisais pas à leur activité, bien au contraire…

BREF.

Ma décision a été prise rapidement : le blog changera de nom.

S’en sont suivies de nombreuses heures de prise de tête : que choisir ? rester dans le thème ? changer complètement ? comment garder mon identité sur internet ? comment vous satisfaire ? ne pas vous perdre… ?

J’ai sondé autour de moi. Papachou, mes amis, mes e-friends, et même vous, mes lecteurs, et finalement le choix s’est porté très naturellement vers… Natachouette. C’est ainsi que l’on me surnomme sur la toile, et même parfois dans la “vraie” vie (ouais ouais, j’ai une vraie vie en dehors de mon écran d’ordi, c’est fouuuuu, non? ah ah). Natacha mon prénom; Chouette parce que je suis troooooop chouette (gnihihi) et ce blog aussi (bah quoi, c’est pas vrai? mouahaha). Pour rester dans le ton, j’ajoute le & Co.

… Et voilà. Natachouette & Co. est né ! Ça en jette, non?

(mes chevilles vont bien).

banniere-natachouette-and-co-blanc-1

Non, sans rire, j’essaie de relativiser, mais ce n’est pas simple. J’essaie d’en rire, mais je ris jaune. J’essaie de ne pas y penser, mais il était tellement impensable pour moi que l’on me demande un jour de changer d’identité, que j’y pense souvent.

Ce blog, vous le savez, c’est mon deuxième bébé. Il fait partie intégrante de ma vie, de mon quotidien, et clairement, aujourd’hui, je ne pourrai m’en passer.

Alors voilà, c’est un peu un nouveau départ, mais aussi une belle continuité.

Maintenant, c’est à vous de jouer ! A vos blogrolls, et autres favoris… pensez à modifier l’adresse du blog :)

Je compte sur vous pour la suite de l’aventure ?

Si ton bon coeur te donne envie d’aider une blogueuse en détresse,
… n’hésite pas à partager ce billet… ;)

17 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *