Déco, tutos & Co.,  On en parle

Welcome chez Minicouette !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous inviter un peu chez nous. Il y a quelques mois je vous avais dévoilé le petit cocon douillet de ma Minicouette, qui dormait encore dans notre chambre. Nous lui avions destiné tout un pan de mur de notre chambre pour ses petites affaires, afin qu’elle se sente chez elle, parmi nous.

Minichou avait quant à lui sa propre chambre de petit garçon. Il restait alors une chambre d’amis, tout en haut, sous les toits. (oui, notre maison est biscornue et sur 2 étages :)).

Le plan initial était de passer Minicouette dans la chambre de son frère dès qu’elle serait prête (et moi aussi) à voler de ses propres ailes (c’est beauuu !).

Maaaaaais… les plans ont changé (règle de base : rien ne se passe jamais comme prévu chez les Choux!).

Nous avons décidé de réorganiser l’espace chambre, et tout bousculer. Ainsi Minicouette pourrait avoir sa propre chambre, youpi !

Elle a donc pris possession de la notre, puis nous avons à notre tour délogé Minichou de la sienne, pour lui laisser la chambre d’amis, rien que pour lui, tout en haut, comme un grand !

Il était ravi, nous aussi.

BREF. Revenons en à nos moutons.

Aujourd’hui je vous invite à découvrir, donc, la nouvelle chambre de Minicouette.

Elle n’est pas encore tout à fait à mon goût, mais s’en approche doucement :) J’aimerais notamment remplacer le tapis d’éveil – pour lequel elle est désormais trop grande – par des matelas de sol et plein de coussins.  Et peut être ajouter un grand tapis douillet.

Passer de la chambre de bébé, à la chambre d’enfant… parce qu’il faut se rendre à l’évidence, ma Mini grandit (bouhouhouhouhouhouhouuuuuuu).

Aussi, si je pouvais changer ce papier peint fleuri affreux qui gâche tout, pour le remplacer par de la peinture BLANCHE, ce serait idéal. Mais nous ne sommes que locataires pour le moment… ça attendra, donc.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

* lien sponsorisé

7 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *