On en parle

Voir la vie en… fille !

Bon OK, je vous l’accorde, sur ce coup là, j’ai été très nulle. Bah ouais. Vous balancer ça, comme ça, dans le titre, c’est même pas drôle. Zéro suspense. Quel manque d’originalité.

Mais en fait, je crois l’avoir crié tellement fort lorsque je l’ai appris, que la terre entière est déjà au courant (au moins!).

Moi, Natachouette, je vais être la maman d’une FIIIIILLE ! Une vraie de vraie. Une mini-moi (non mais attends, manquerait plus qu’elle ressemble à son père!), une poupée, une princesse, une Minicouette (ouais, une mini moi, avec des couettes)(et même que ça rime avec chouette)(nah).

Moi qui avais été déçue (n’ayons pas peur des mots) lorsque j’ai su que j’attendais un garçon la première fois… Je m’étais d’ailleurs sentie affreusement coupable de réagir comme cela. Pleurer pour ça, non mais franchement : la honte ! Aujourd’hui je m’en veux (encore) et regrette terriblement, lorsque je plonge mes yeux dans ceux de mon petit bébé devenu grand. Pour rien au monde je ne l’aurais échangé contre un autre, même en rose !

Aujourd’hui, je suis la plus heureuse. Heureuse de pouvoir devenir la maman d’une petite fille dans quelques mois. Heureuse de pouvoir rester la maman de mon petit gars. Et heureuse que notre famille puisse se composer ainsi. Un grand frère pour protéger sa petite soeur… J’en ai toujours rêvé, mon utérus l’a fait (miam). En même temps, n’importe quelle fille rêve d’un grand frère non? (moi la première, pour pouvoir draguer ses copains)(bah quoi).

BREF.

Dans quelques mois, je connaitrai enfin la joie de voir la vie en ROSE (mais pas trop ;-)), la vie en FILLE. Et dans quelques années, j’espère que notre complicité sera aussi exceptionnelle que celle que je partage avec ma propre maman à moi, aujourd’hui (dédicace, mom!)

Bon sinon, on est bien d’accord : elle est affreuse l’expression “le choix du roi” non ? (sivouplé)(arrêtez de me dire ça)(merci)(bisous)(peace)

{Dans la salle d'attente pour l'écho morpho} Il y a un an... à gauche. Aujourd'hui, à droite !
Il y a un an… à gauche. Aujourd’hui, à droite !

 

11 Comments

  • julie

    Je suis super contente pour vous! Une ptite pepette hiiiiiiii
    Je me rappel de ta “déception” pour V mais voilà comme ça il protégera sa petite sœur et lui fera des câlins à fond la caisse ^^

  • Alicia

    Hihi je suis tellement contente pour vous :)
    Et je suis d’accord, le choix du roi, c’est naze comme expression. Même maintenant on continue de nous le dire “ah vous ne voulez pas de 3ème ? En même temps, c’est normal, vous avez le choix du roi”. Pffff

  • ju'

    Bienvenue dans le monde du rose des paillettes des couettes…..mais aussi des cris, des chouignement, des griffures et des tirages de cheveux oui oui une filles ça n’est pas très tendre des fois!!!!! hahahaha Mais je ne vis que dans le monde “merveilleux” des filles et J’ADORE ça!!! avoir 2 filles ne me pose aucun problème j’aurai je pense pleuré toutes les larmes de mon corps si j’avais eu 2 garçons le petit 3eme aurait sincèrement été pour tenter la fille!!! là on fait (TRES BIENTOT J’ESPERE) le petit dernier parce que dans tous les cas on voulait 3 enfants (peut-être 4 après tout soyons fou) mais peu importe le sexe on sera très heureux avec un petit gars comme une autre petite puce!! mais du coup je te comprends!!! alallalalal vivement dans 1 an ;)

    Pleins de bonnes choses avec ta jolie famille d’amour

  • panaka62

    combien de fois on me l’a dit !!!! le choix du roi pfff
    bref je suis super heureuse pour toi ! et moii qui disait jamais de rose pour ma fille et ben ya des chose tellement choupi qu’on est trop faible et qu’on craque ! mais je choisi aussi d’autre couleur ^^

  • AnnaMoon

    Je ne peux pas cacher non plus que j’ai été déçue quand on m’a dit que bb2 etait une fille ! Mais c’est un garçon youpi, et même si ça avait ete une fille, comme tu dis, quand ils sont la, on les aime follement fille ou garcon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *