On en parle

Être maman, rester femme, courrir après le temps.

Voilà bientôt 3 ans que je suis maman.

Je suis tombée enceinte de mon premier bébé à l’âge de 23 ans. A cet âge là, je n’étais clairement plus une adolescente, mais pas non plus tout à fait une femme. Je terminais tout juste mes études, et cette grossesse s’est invitée avant même que je ne puisse m’épanouir en tant que femme indépendante et salariée, bla bla bla. Évidemment, ce bébé était désiré. Un peu plus tard, voilà tout. Nous avons été très heureux, cependant de l’accueillir à ce moment là de nos vies et aujourd’hui, s’il avait fallu tout recommencer, nous n’aurions pas fait différemment.

2 ans et demi après la naissance de Minichou, Minicouette est arrivée, et je réalise que je n’ai jamais vraiment eu le temps de me retrouver. Me retrouver moi, ou plutôt me trouver tout court.

Je suis passée d’adolescente, à étudiante, à … maman.

Aujourd’hui, presque 4 mois après la naissance de mon deuxième enfant, je décide (enfin) de me prendre en main. De penser à moi.

Je passe du temps devant le miroir de la salle de bain chaque matin, pour me sentir bien, et belle.
Je passe du temps devant mon dressing, je mets ma féminité en avant.
Je ne zappe plus les accessoires, qui habillent ma tenue.

Bref, je ne suis plus seulement une maman qui pense pratique, je suis une jeune femme, qui se fait plaisir avant tout.

Récemment, j’ai reçu grâce au blog, une jolie montre. Une montre de la marque Daniel Wellington. Je ne connaissais pas cette marque – qui visiblement est très populaire au vu des remarques (et compliments!) qu’elle a engendré dans mon entourage ! Mais j’ai apprécié le fait qu’une marque comme celle-ci pense à moi, pense à un blog de maman, pour présenter ses produits.

IMG_6952

En fait, j’ai reçu comme un petit électrochoc. Comme si Monsieur Wellington avait tapoté sur mon épaule juste pour me dire “eh oh, Natachouette, maintenant, il faut penser à toi!”. Et bim. Dans le 1000 émile (pardon)(humour douteux, toussa).

Les montres Daniel Wellington, donc, ce sont de jolies montres très classiques, mais surtout très classy ;) Sobres, mais aussi FUN car elles offrent la possibilité de changer de bracelet très facilement. J’ai choisi un bracelet en cuir marron clair, parce que c’est une couleur qui s’associera bien avec ce que j’ai (avais? aurai bientôt à nouveau? ;)) l’habitude de porter.

Et si à vous aussi ces montres parlent et plaisent, alors Mr Wellington a mis en place un petit code promo qui vous permet d’obtenir 15% de réduction sur la montre de votre choix. Le code “NATACHOUETTE” est valide jusqu’au 15 mai 2015.

En attendant, depuis que j’ai cette jolie montre au poignet, moi, je réalise que le temps me file entre les doigts. Je profite de ma Minicouette à 1000% en essayant de ne pas trop penser à la reprise, qui approche, doucement, mais surtout dangereusement…

 

121507

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *