Déco, tutos & Co.

Déco : l’étagère de cadres

S’il y a bien une chose qui nous a de suite charmé dans cet appartement, c’est bien son haut plafond.

Mais… à l’emménagement, qui dit haut plafond dit… mur à ‘meubler’ ! Car au dessus du canapé, c’était plutôt très …… blanc ! Vide, quoi ! Nous avons donc installé deux appliques, mais il manquait encore quelque chose.

J’ai d’abord pensé à un mur de cadres. Et puis, je me suis vue en train de chercher LA bonne disposition, et de galérer, clairement, beaucoup beaucoup beaucoup. J’ai donc opté pour la petite étagère de cadres. Un petit tour chez le suédois plus tard, me voilà ravie : elle est assortie à mon parquet (ben quoi ?) !

C’est tout bête, mais ça me plait. Et ça fait son petit effet, à chaque fois ! L’avantage de cette option, c’est qu’elle permet d’y intégrer d’autres petites choses : des plantes par exemple (oui, bon, fausses, si vous commencez à me connaitre…).

Côté affiches, elles viennent toutes de la boutique en ligne Desenio. Je vous laisse imaginer le nombre d’HEURES passées sur le site, tant le choix est vaste. Autant au niveau de la variété des images, que de celle des tailles ! Un petit mélo de mes coups de coeur plus tard, et TADA ! Voilà le résultat. C’est chouette, non ?

Des affiches, j’en ai d’autres, que je garde pour moi pour l’instant, et pour le jour où la déco de notre chambre sera ENFIN terminée. Mais promis, je vous les montrerai ! Tic, tac…

[Et si toi aussi tu veux craquer, le code “NATACHOUETTE25” offre une remise de 25% sur les posters du 12 au 15 avril. Hors cadres et posters catégorie “handpicked/collaboration/poster personnalisés”

Canapé, coussins, et étagère : Ikea
Appliques : Maisons du Monde
Cactus en papier : Miluccia Shop
Plante artificielle : Ikea
Tambours muraux : Silly & Billy

Article rédigé en collaboration avec Desenio

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *