On a testé pour Vous

Découverte de la marque {Bellemont}

Sur notre liste de naissance pour Minicouette se trouvait un produit plutôt peu connu du « grand public ». Le magic plaid, de Bellemont.

Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne connaissais pas Bellemont avant de découvrir la marque grâce aux blogs de mes copines mamans. Et quelle (belle) découverte ! Des produits à la fois adaptés et jolis comme tout. Des couleurs douces. Un style épuré. Et surtout, de la qualité !

Il fallait donc à mon tour que j’en parle par ici. J’ai reçu pour ma poupée le magic plaid en maille (je précise, car il existe également en polaire), coloris lavande.

IMG_9667

Dès réception, j’ai été agréablement surprise. A l’époque je n’avais déjà pas résisté à l’envie de le prendre en photo « en situation » (je ne suis pas folle, vous savez, mouahaha). La couleur est belle, douce. Le plaid est d’une qualité irréprochable, et je n’ai qu’une hâte : y emmitoufler mon bébé.

Ce que j’ai fait sans tarder, dès sa naissance (oui parce que forcément, le magic plaid était de la partie, dans mon sac (que dis-je, ma valise) de maternité).

IMG_6929

Les promesses sont tenues : le plaid maintient parfaitement bébé grâce à sa structure matelassée, facilite l’allaitement (au sein ou au biberon) en permettant à bébé d’être maintenu bien droit, tout comme lorsqu’il passe de bras en bras. Lors de ses siestes, bébé y est comme emmailloté, et se retrouve alors dans un cocon tout doux, au chaud, ce qui lui rappelle forcément le ventre de sa maman (j’aime bien cette image, tiens :)).

Côté pratique, il passe à la machine.
Côté design, il est proposé en différents coloris : il y en a pour tous les goûts :)

A mon sens, le magic plaid en maille a tout d’une couverture, mais en mieux. Avec tous ces petits « plus » qui font qu’on va la préférer aux autres (et les abandonner lachement au placard, j’avoue…).

C’est un produit que je recommande désormais aux futures mamans de mon entourage, sans hésiter !

Et pour vous prouver que l’on y est bien, Mlle Minicouette a bien voulu se prêter au jeu de la séance photo (comment ça, elle n’a pas eu le choix? Vraiment? ;))

Alors, il ne donne pas envie d’y emmitoufler son bébé, ce superbe plaid ?

121507

5 Comments

  • Alexandra J.

    Coucou ! Je l’ai découvert aussi (virtuellement) grâce à plusieurs blogs, et j’avoue que l’idée m’a complètement séduite… Je l’ai commandé la semaine dernière pour la naissance de ma deuxième fille qui arrivera fin juin ! Le magicplaid m’a notamment attirée pour son côté « sécurité », vu qu’on va accueillir un deuxième bébé, qui passera de bras en bras, et notamment dans les bras de sa sœur de 5 ans ;-) J’ai trop hâte de le recevoir :-)

  • Emma

    J’ai hésité au début je trouvais ça un peu cher, du coup j’ai remis à plus tard, et puis maintenant je regrette qu’ils ne le fassent pas en plus grandes tailles (voire pour adultes non mais c’est vrai pourquoi on ne peut pas en avoir un, nous ?!), mon Mini, à 6 mois, est déjà trop grand maintenant :-(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *