On en parle

[Découverte & Coup de Coeur] Ombeline Brun !

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un moment, vous avez pu voir le blog évoluer au fur & à mesure de son ascension (vers l’infiiiniiiii et au délàààààààà)(pardon)(je m’entraîne pour dans 1 ou 2 ans, tu vois!).

Récemment, le blog a une nouvelle fois changé de look (pour une nouvelle vie)(mes références sont absolument géniales), et cette pour un long moment, je crois ! (d’ailleurs, dites moi tout : ça vous plait?)

Aujourd’hui je tiens à vous présenter cette personne qui a contribué à faire de ce blog ce qu’il est : un peu plus moi, tout doux, tout cocoon, à l’image de mon fils et de ma famille.

Ombeline

Cette personne c’est Ombeline Brun.

(d’ailleurs c’est l’occasion pour moi de vous dire que je suis tombée amoureuse de ce prénom)(ça vous change la vie, hein?).

Ombeline, c’est une jeune (et belle) et talentueuse illustratrice. A peine j’entrais sur son site internet, tout de suite je craquais sur elle (non, ne vas pas t’imaginer des choses, petit coquinou).

Ombeline dessine, donc, mais ce n’est pas tout : elle peint, aussi, elle photographie, et elle crée ! Une vraie artiste, en somme. Une artiste dont j’admire le travail. Ses dessins sont magnifiques, son trait est soigné, naturel, tout doux… Je me suis laissée envoûter par son univers, et je ne regrette pas !

Voyez par vous même …

………….ombeline brun ombeline brun 5 Ombeline brun 4

ombeline brun 2

 

♡♡♡

Il ne m’en a pas fallu davantage pour me décider : mon design de blog, ce serait ELLE, et personne d’autre. Et encore une fois, j’ai absolument a-do-ré le résultat. Ombeline a tout de suite su cibler mes attentes, et cerner mon univers. ET PUIS, il faut le dire : elle a aussi fait preuve de graaaande patience face à mon indécision légendaire ! Et rien que pour ça, c’est un petit coeur en sucre. 

Comme vous pouvez le voir plus haut, Ombeline réalise de magnifiques portraits, de vous, de votre famille, de votre chat, chien, et même du poisson rouge ou qui sais-je encore; et moi j’dis ça, j’dis rien, mais… c’est bientôt Noël ! ;-)

En attendant, je vous invite à visiter son site internet, son blog (oui parce qu’elle est aussi blogueuse)(quand je vous dis qu’elle est une vraie artiste!), sa page Facebook et surtout SURTOUT sa jolie boutique ! Parce qu’Ombeline Brun mérite que l’on parle d’elle, encore & encore…

A très vite !

Ombeline brun 7

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *