Avancée de chantier

Du nouveau dans la chambre !

Notre nouvelle chambre sera biscornue. En achetant cet appartement, on le savait : il faudrait faire preuve de créativité pour faire de cette pièce étrangement conçue, une jolie chambre parentale.

La principale contrainte : une plateforme pouvant accueillir un matelas une place qui ne peut être démontée.

Notre idée ? Transformer cette plateforme 1 place en une plateforme… king size ! En bonus ? Tout plein de rangements, dessous et au fond.

AVANT….
APRES…

Alors, ça passe ou ça casse ?

Verdict bientôt… mais j’ai bon espoir d’un résultat harmonieux, original et pratique ! Cette chambre là, vous ne la trouverez pas ailleurs sur Pinterest ou Instagram, mouahaha.

Bon, en attendant de pouvoir vous montrer le résultat final de ce relooking ambitieux, il fallait tout de même que je vous présente Albert ! (non, promis, je ne déraille pas, on est toujours dans la chambre, et cette phrase a du sens, ha ha).

Albert, c’est lui :

Notre nouveau matelas ! Oui, parce que j’avais prévenu : qui dit nouvel appart, dit nouveau mobilier, un peu, quand même !

Ce matelas, c’est la crème de la crème des matelas. Du made in France, et surtout du super confortable. Conçu par l’expert de la literie – La Compagnie du Lit – il est l’équation parfaite pour nous autres, trentenaires qui se faisons vieux (bah quoi ?) et essayons de mieux consommer, aussi.

Bref, Albert donc. En plus d’être le plus chouette matelas du monde (au moins), c’est aussi 2 faces de couchages (soft, ou ferme), un matelas déhoussable (et donc une housse lavable à 30°), une fabrication française, 10 ans de garantie, et un prix soldé actuellement (et ouiiiiiii).

Vous l’aurez compris : Albert a été plus que bien accueilli, et il a hâte de trouver sa place définitive chez nous. (J-10, tic tac…).

Bon, et puis, si je vous disais que bientôt, vous pourrez tenter de remporter votre propre Albert ? Psst… ça se passe sur Instagram ! ;)

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *