Mini looks

{Découverte} Elle est où la mer ?

layette-marin-bébé

De retour aujourd’hui, avec la découverte d’une jolie marque et donc…de nouveaux coups de coeur (on ne se refait pas…). Si comme moi vous aimez un tant soit peu la mode, et suivez un peu ce qui se fait à chaque saison, alors vous n’êtes pas sans savoir que l’une des tendances du moment c’est… l’air MARIN ! Du bleu, du blanc, des rayures, un peu de jaune, du rouge, des bottes de pluie et un joli ciré cintré ! Bref, j’ai presque (j’ai bien dit PRESQUE) envie de partir en Bretagne cet été pour avoir la classe jusqu’au bout (bah quoi, on ne porte pas des cirés en été là bas?)(roooooooooooooh, c’était facile).

La marque Elle est où la mer ? a été créée en 2005, en Bretagne, donc ;) Destinée à l’origine aux bébés et aux enfants, elle s’inspire de l’univers marin, et ce n’est pas pour me déplaire ! Regardez moi un peu tout ça… je craque VRAIMENT pour les vêtements marins bébé !

Elle est ou la mer
Fondance absolue pour le ciré à pois !

Je crois que c’est bien la première fois que je trouve une veste polaire adorable (voir séléction ci dessus), pas vous ?

Gros point BONUS pour la marque : la collection bébé s’étend jusqu’à la taille 4 ans, et ça c’est géniaaaaaaaaaaaaal ! Je trouve toujours les collections bébés garçons plus mimis que les collections enfant (ou alors peut être ne suis-je pas prête à laisser grandir mon Minichou ?)(hm…). Coup de coeur donc pour le total look petit marin nautique chic et la mini veste à capuche marinière !

EL300501-chemise-bebe-garcon-raye-a

Pour en revenir à la marque, Elle est où la mer conçoit des produits de qualité : chaque collection est composée de vêtements confortables et faciles à vivre, qui résisteront donc à des enfants un peu trop bougeons (comment ça, c’est un pléonasme?).

Tous les vêtements sont conçus en France, et ça J’AIME BIEN. La marque est distribuée dans les coopératives maritimes (coucou les chanceux qui vivent en bord de mer #jalousie), quelques boutiques multimarques et enseignes spécialisées. Une boutique a également ouvert à Vannes, et depuis quelques mois, il est désormais possible d’acheter en ligne (wooooohoo pour nous, moins pour nos banquiers, certes).

Alors alors, vous aussi vous êtes conquis ?

En tout cas, nous, on a hâte de la voir, la mer !!!

marque-vetements-marins-enfants

2 Comments

  • marine

    Adepte des marinières Jadooooorre..
    & arrêtes de dire qu’il faut les cirés l’été en Bretagne nan mais oh !!! Rappelles toi tes étés à la mer, en maillot, aux dunes ou sur le bateau. Hihihihi ⛵

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *