On en parle

[Brigade Vertbaudet] Bébéchou a testé… l’étagère marchande !

Me revoilà aujourd’hui pour vous présenter un nouveau produit Vertbaudet. Cette fois-ci, on ne parlera pas jouet mais … mobilier ! Ehhhh oui, il faut varier les plaisirs, hein. Et puis, c’est l’occasion pour moi de vous dire que chez Vertbaudet, tout est réuni pour créer un superbe cocoon à nos bébés et enfants. De superbes meubles, de la simple étagère, au lit de princesse en passant par le bureau de l’aventurier, au design parfait !

Revenons en à notre étagère. Du coup, je ne vais rien vous apprendre, c’est plutôt papa & maman qui ont testé ce tout nouveau meuble dans la chambre de bébé… Même si, je vous rassure de suite, Bébéchou prend un malin plaisir à tout déranger pour tout ré-organiser (à sa manière, soyons bien d’accord)(mouahaha).

Etagère-marchande blanche BLANC - vertbaudet enfant

Ce qu’en dit Vertbaudet …

* une étagère “marchande”, blanche, en bois laqué.
* dimensions : 122cm de hauteur, 80cm de largeur, et 34cm de profondeur
* 4 niveaux de rangement (je préciserais même 5, en comptant le “toit” du meuble), dont 1 compartiment fermé par une petite porte, et 2 coffres à roulettes avec poignées découpées.
* Prix : 94,95 euros.

photo-1

Ce que nous en pensons, nous, parents …

Le meuble est visuellement très joli, et très bien fini.
Sa couleur blanche, sobre et neutre, est passe-partout !
Il est mixte (même si la version “petite fille” existe également, ici).
Il est aisément customisable, à l’aide de stickers, par exemple, pour l’intégrer encore plus dans le décor (eh eh, astuce astuce).

Il est à la fois compact, et offre une grande capacité de rangement, et pour plusieurs types de jouets : c’est ce qui nous a de suite séduit ! Sans prendre trop de place, pouvoir y caser plein de choses : livres, jeux, puzzles, et même… affaire de toilette (si si, regarde bien tout en haut).

Côté montage, c’est – selon Papachou – le seul point négatif : une notice pas forcément très claire, et un montage plutôt long. Mais rassurez-vous, nous avons réussi, et c’est bien là le principal !

etagère marchande vertbaudet 2 etagère marchande vertbaudet

Ce qu’en pense Bébéchou …

A savoir : monsieur est légèrement mono-maniaque (comme sa mère). Il aime ranger les choses à leur place, afin de les retrouver facilement. Alors attention, dans le petit compartiment à porte, c’est la place de sa fusée en bois, et RIEN D’AUTRE ;-)
Il voue une passion pour les deux coffres à roulettes, qu’il s’amuse à promener partout dans sa chambre et ailleurs.
Le meuble est à hauteur d’enfant, ce qui lui permet d’être autonome, et d’aller choisir chaque soir son “histoire” à lire avec papa/maman. Il aime également ranger ses livres (bon… les déranger aussi)(c’est tellement rigolo d’énerver maman).

Ça, c'est quand les livres ne sont plus rangés ;-)
Ça, c’est quand les livres ne sont plus rangés ;-)

En conclusion …

C’est un coup coeur pour cette étagère qui nous apparait vraiment être le petit meuble de rangement idéal pour une chambre d’enfant ! Notre bonhomme l’a adopté de suite, et maman est très fière de la touche déco que l’étagère ajoute à la chambre.

D’ailleurs, pour l’occasion, ça vous dit de visiter une partie de la chambre de Bébéchou… ?

Allez, suivez-moi !

photo 1 étagère marchande vertbaudet 3

photo 2 photo 5

photo 4 copie photo 3

photo 4 photo 5

A vous : un meuble coup de coeur dans la chambre de vos enfants ?!

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *