On en parle

Être Maman ET Sexy, c’est possible… avec Wacoal !

Coucou vous,

Un petit billet express, tapoté comme ça, sur le fait, et aussi parce que je n’en reviens pas d’avoir participé à cette aventure… Mais, mais, mais… de quelle aventure puis-je bien parler?!

Eh bien c’est du défi lancé par WACOAL, une très jolie marque de lingerie féminine haut de gamme, qu’il s’agit ! L’idée ? Proposer à des femmes, de tout âge, mais aussi des blogueuses de poser en petite tenue, aux 4 coins de la France, et de se faire… croquer ! Croquer comme dans DESSINER, hein; je ne suis pas encore faite de chocolat… ;)

Je suis donc arrivée comme une fleur, hier, sur les coups de 17h30 à la boutique Cupidon Lingerie de Lyon (ce qui a été, par la même occasion, l’opportunité pour moi de découvrir l’endroit : j’y reviendrai !). Pour m’accueillir, une équipe pleine de Pep’s, dont Eudoxie, une illustratrice au talent FOU !

Après une petite coupette de champagne – oui, il fallait bien ça pour se réchauffer (et se détendre, aheeeum) avant de poser en petite tenue HEIN – c’est avec plaisir que je me suis laissée guider, et prendre au jeu des essayages ! Je n’avais pas été en boutique de lingerie depuis bieeeen (trop) longtemps, et je n’étais même plus certaine de ma taille de sous-vêtements.

En tant que jeune maman, et depuis la naissance de Bébéchou, c’est le confort que je privilégiais, et en fait, je m’oubliais un petit peu (oui, les culottes en coton, ça va 5 minutes EH OH….).

Pour le coup, l’équipe a su comprendre mes attentes, et m’a complètement dévergondée ! De la dentelle, du fushia, des petits noeuds… C’est une nouvelle Natachouette qui s’est dévoilée lors de cette soirée… Merci Wacoal !

Wacoal

Le plus dingue, dans l’histoire, c’est que ce dessin me ressemble… vraiment ! Je me reconnais tout à fait, autant au niveau du visage, que dans l’allure… C’était tout à fait ça ! Chapeau bas, Eudoxie ;)

Si ce défi vous plaît, alors vous pouvez peut-être m’aider à vous faire gagner une parure WACOAL… Comment ? Tout simplement en “LIKANT” mon dessin, sur la page Facebook de Wacoal, en cliquant ici même ! Si je récolte un max de “votes” alors à moi le concours, et à vous la sexitude ! Gnihihihihi.

Alors, partants ??

Je compte sur vous !

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *