Côté Kids,  Mini looks,  On en parle

Grand-Bébé LOOK.

Depuis qu’il est propre, mon petit garçon me parait changé, grandi, adolescent (comment ça j’exagère?!). Ce n’est plus le bébé à couches que j’aimais habiller comme un bébé, justement. C’est devenu mon grand-petit mec, et je m’amuse à le looker “comme papa”. Pantalon slim, petit gilet à boutons, et… chaussures appropriées, s’il vous plait – cuir et camel, combo parfait !

Je vous présente aujourd’hui l’un de ces petits looks, qui le caractérisent si bien. Mon petit mec, mon grand bébé.

Vous aimez ?!

Valentin porte un pantalon, et un gilet Vertbaudet, un tee-shirt à manches longues Primark et des chaussures FAGUO.

D’ailleurs, laissez moi vous présenter cette marque de chaussures pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur. Ce modèle-ci, le modèle CHESTNUT est méga robuste, en cuir épais, et super pratique à enfiler grâce à la fermeture zip sur le côté qui facilite la manipulation : idéal pour un petit-presque-grand-qui-veut-tout-faire-tout-seul-tout-le-temps.
Reçues un peu trop tôt cet automne, elles étaient un peu grandes jusqu’à il y a peu. Depuis que la taille est bonne, Valentin ne les quitte plus. En plus d’être super-lookées, elles semblent VRAIMENT confortables : un intérieur tout doux, en fourrure, pour des pieds bien chaussés et surtout bien au chaud !
Petit bonus et très bon point pour FAGUO : pour chaque paire achetée, un arbre est planté. Un beau geste, que j’apprécie tout particulièrement.

Bon plan SOLDES : les baskets CHESTNUT sont actuellement en promo, au prix de 39 euros au lieu de 65. Une affaire, hein ouais ? Ne me remerciez pas ! (et filez vite sur la boutique en ligne!).

IMG_8103

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *