On en parle

Sa fête d’anniversaire idéale… {Holly Party}

Cette année, c’est un peu compliqué. Aucun grand repas familial n’a été prévu pour l’anniversaire de mon petit loup, et en été les p’tits copains ne sont pas forcément dispos pour venir faire la fête à la maison… Du coup c’est en petit comité que nous avons célébré les 3 ans de mon mini démon, et sans trop d’artifice (sauf ceux du 14 juillet, qui bien sûr ont lieu pour l’anniversaire de Minichou (chuuuut, il y croit très fort ;)).

MAAAAIS qu’à cela ne tienne, la No-Birthday-Party ne m’a pas empêché de rêvasser à ce qu’elle aurait pu être, et ce qu’elle sera peut être (sans doute même : on s’organisera mieux!) l’année prochaine.

J’adore m’amuser à organiser toute une petite déco autour d’un thème choisi d’un commun accord avec Minichou. Et le net regorge de petits trésors pour se fournir et se faire plaisir à petits prix !

Cette année le thème SUPER HEROS est celui qui m’aurait le plus plu. Du bleu, du rouge, des étoiles, quelques masques pour nos invités et un déguisement à tomber : mon petit héros aurait été parfait ! Même si de son côté, une fête d’anniversaire sur le thème des voitures de course aurait remporté TOUS les suffrages.

image

Côté déco, j’ai découvert la boutique en ligne d’Alexia : Holly Party. En plus d’être lyonnaise, Alexia nous propose un univers tout doux et un site internet vraiment très agréable à parcourir.

J’ai pu y trouver toute une selection de produits en lien avec la fête, et non pas seulement d’anniversaire… Babyshower, baptême, simple goûter estival ou tout simplement pour une déco de table originale, on y trouve TOUT ce que l’on cherche et plus encore !

Gros coup de coeur pour les pinatas, à remplir de surprises. Je garde l’idée pour l’année prochaine !

En attendant, je commence à réfléchir au premier anniversaire de ma Minicouette… Et je sais déjà que sa fête sera la plus belle :)

image

Petit plus : Holly Party s’approvisionne de produits fait main et en petite quantité. Pour la plupart ils ne se trouveront pas ailleurs. A vous la fête unique ;)

Et toi, et toi, dis moi tout : qu’as tu organisé pour l’anniversaire de tes bambins ?

121507

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *