On en parle

[Brigade Vertbaudet] Bébéchou a testé… le garage Beep Beep !

Et hop, un troisième test pour la Brigade Vertbaudet ! Après avoir testé sa motricité avec la Neomoto et ses talents de peintre avec le kit Creart’Baby, Vertbaudet nous a cette fois-ci mis au défi de lui faire aimer… les petites voitures !

Pffffff, trop facile !

Bébéchou n’est pas un petit mec pour rien, puisque sans même lui offrir de petites voitures, il était déjà fan de … la notre, version grandeur nature ! Ouais, rien que ça. Évidemment, tu te doutes que nous ne sommes pas (encore)(mouahaha) assez riches pour lui offrir sa propre Porsche 911, ça attendra donc quelques années millénaires.

En attendant, monsieur a le plaisir de s’amuser s’éclater avec ses petites voitures, et notamment depuis peu… son garage beep beep !

Drôle de nom, hein oui ? Mais plutôt chouette, parce que facile à prononcer (je vous épargne le “biiiiipbiiiiiiiip” que l’on a du supporter de longues heures après lui avoir expliqué)(Mouarf!).

BREF.

Le garage Beep-Beep, c’est LUI …

garage Beep Bepp

* 3 petites voitures au look rigolo
* Un trousseau de clés colorées
* Un joli garage assorti
* 3 rampes d’accès pour sortir encore plus vite du garage ;-)

Le garage Beep-Beep fait partie de l’univers Beep-Beep City imaginé par Imaginarium pour amuser nos petits ! Un jour, peut être, on en arrivera là…

garage beep beep
… et Bébéchou sera aux anges ! Si si !

En attendant, Bébéchou lui s’amuse à faire entrer/sortir ses voitures, les faire glisser sur les rampes, et surtout, surtout nommer les couleurs ! Ce qui aide beaucoup, ce sont les clés : 3 serrures différentes aux 3 coloris différents également. Trop facile, du coup, d’apprendre les couleurs et à dissocier les formes ! ;-)

Depuis quelques semaines, donc, ces petites voitures circulent un peu partout dans la maison, rythmées par un “VRRRRRROOOOOUUUUMMMMM” endiablé, ce qui nous fait bien rire, nous aussi !

Le garage se transporte super facilement du rez-de-chaussée à sa chambre, grâce à sa poignée. On enferme les voitures le temps du trajet, et le tour est joué : pas d’accident à déclarer ! Le tout est également plutôt compact : pas de problème pour l’emmener en vacances, on lui trouvera forcément une petite place dans le coffre entre les culottes de maman et les chaussettes de papa, niark niark !

En résumé : un super jouet, aux couleurs pops, ludiques, maniable dès le plus jeune âge, riche en apprentissage, et fonctionnel. Que demande le peuple, hein oui ? Et puis, en plus… les p’tites voitures, c’est vraiment indémodable !

Prix : 29,95€ – mais actuellement en soldes à 20€ alors… on fonce (c’est par ici) !!!

garage beep beep
Trop facile de trouver la bonne clé !
garage beep beep 2
Ça se balade, en beep-beep !

Et le papa, il en pense quoi ?!

“Eh bien, le papa, il en pense… la même chose que la maman ! C’est-à-dire ? De jolies petites voitures colorées, vraiment mignonnes, autant pour les petits garçons que pour les petites filles d’ailleurs (EXIT le sexisme ordinaire ;-)). Elles sont idéales pour les enfants, de par leur taille : ni trop grande, ni trop petite, mais aussi par leur prise en main : très facile. Elles sont maniables, roulent très bien, et emmènent mon fils dans de folles aventures. Je suis donc un papa convaincu, et ravi de pouvoir replonger en enfance le temps de quelques instants avec mon bébé !”

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *