Déco, tutos & Co.,  On en parle

{Déco} Lumière douce sur guirlande acidulée !

Il y a tout juste un an, je vous annonçais notre déménagement imminent et mes folles envies de déco scandinave. Je vous annonçais aussi la mort de mon compte en banque, mais qu’à cela ne tienne, je suis là pour vous RASSURER aujourd’hui, puisque mon compte en banque VA BIEN ! Mouarf.

Un an plus tard, donc, nous sommes bien installés dans notre palace petite maison de ville à la campagne, et la déco commence vraiment à me satisfaire (il en aura fallu du temps)(ouaaaais, je marche au coup de coeur, moi)(à la promo aussi)(hmmm).

Pour commencer j’ai axé mes choix déco sur quelques couleurs. Nous voulions du clair, du sobre, de l’épuré.

Des murs blancs, quelques touches de gris, du bois naturel et un peu de jaune pour le peps ! Nos couleurs étaient toutes trouvées.

Après avoir investi dans de nouveaux meubles (dont mes chaises et mon fauteuil imitation Eames, hiiiiiii)(acheté ici pour info #BonPlan), place aux petits éléments déco, qui au final, font TOUTE la différence !

J’en avais déjà parlé sur le blog, de mon coup de coeur pour ces guirlandes lumineuses à boules, personnalisables à souhait.

Guirlande Magic m’a donc fait un chouette cadeau en m’offrant une jolie guirlande 35 boules que j’ai pu composer selon la déco de mon salon. Du gris, du blanc, du jaune : parfait, quoi !

J’te montre ?

On monte sa guirlande soit même, en un tour de main !
On monte sa guirlande soi même, en un tour de main !

IMG_4885-1

J’ai décidé de placer ma guirlande dans ce sens, un peu pour imiter une lampe sur pied, mais en différent (enfin, surtout en mieux, mouahaha). Alors, call me Damidot ou pas ?!

Bon, et sinon, toi, ça te plait ce genre de choses ? Ça te dirait, d’en recevoir une toute pareil (mais assortie à TON intérieur, hein) chez toi ? Si tu réponds OUI à ces deux questions, on pourrait bien s’entendre…

Eh ooouuuuiiiiiiiii… Guirlande Magic met en jeu une guirlande 35 boules sur le blog, rien que pour toi ! Il suffit de remplir ce petit formulaire, et le hasard chanceux fera le reste !
(Jeu ouvert jusqu’au vendredi 12 juin, minuit, je ne suis pas responsable de l’envoi du lot).

24 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *