Déco, tutos & Co.

{DIY} Une tête de lit toute douce et originale !

Il y a peu de temps, nous avons revu l’organisation des chambres. Notre chambre est devenue la chambres des Choux. L’ancienne chambre de Minichou est devenue notre chambre, et la chambre d’amis est devenue… une vraie crèche miniature salle de jeux.

BREF. Il a donc fallu (re)penser déco, pour mon plus grand bonheur (vous commencez à me connaitre, hein… ;))

Notre ancienne chambre disposait d’un pan de mur en papier peint fleuri, ce qui jouait très bien le rôle de tête de lit. Nous ne souhaitions pas charger davantage ce mur, qui était tout simplement joli comme il était.

Cette fois, c’est différent. Les murs sont blancs, unis, tristes. Il a fallu réfléchir à une idée sympa, et dans notre budget.

Lorsque Aurélie m’a contacté pour me présenter sa boutique et son travail, ça a tout suite fait TILT.

Hello Pompon, vous connaissez ?

Pour tout vous dire, je connaissais la boutique pour ses jolis pompons en papier de soie, mais c’est son tout nouveau produit qu’Aurélie a souhaité me faire découvrir : la guirlande de tassel.

IMG_9450

Le papier tassel c’est LA tendance du moment. Elle décore aussi bien nos intérieurs (la preuve : elle est pas canon cette chambre ? gni hi hi – booon OK les draps sont pas repassés – mais je suis maman : j’ai pas le temps, mouarf), que nos grands évènements : mariage, baptême, anniversaire…

En quelques étapes, le tour était joué : ma guirlande était prête, et ma chambre tout de suite plus jolie !

En tout cas, ici, on est fan du résultat : sobre, mais joli – tout doux, mais original ! Nous n’avons reçu que des compliments :)

Chez Hello Pompon, on trouve des tassels de toutes les couleurs, pour tous les goûts. On choisit de composer sa guirlande aux couleurs de notre choix, ou bien, on se laisse séduire par les guirlandes prêtes à composer, proposées par Aurélie.

Alors, séduits ?

Chez nous, on est conquis !!!

9 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *