Côté Kids

Noël : idées cadeaux commun pour toute la famille

Troisième volet de la SAGA “Noël 2017 chez les choux” et c’est une sorte de première chez nous depuis que nous avons des enfants : cette année, nous avons décidé de leur offrir des petits (pas si petits) cadeaux “communs”. Des petites choses qui serviront à tout le monde, qui permettront d’entretenir le lien, de partager toujours plus de complicité, BREF vous voyez l’idée !

Jeux de société mais aussi de construction, et une idée qui a germé suite à une discussion avec ma copine Astrid : nous avons décidé d’offrir à chacun le spectacle de son choix – ce qui se soldera surement en Princesses Disney pour la demoiselle, et Monster Trucks pour le mini (ooooh ce cliché !).

Nous avons deux coups de coeur : l’arc-en-ciel en bois et la planche Wobbel : multifonctions, j’ose espérer qu’ils sauront occuper mes choux efficacement plus de 3 minutes 17 par jour (l’espoir fait vivre, dit-on) ! Quant aux jeux de société c’est un petit rituel pré-dodo que nous essayons d’instaurer depuis plusieurs semaines… il nous faut donc compléter la collection : un jeu repéré au périscolaire par le mini, Halli Galli, et un jeu de déduction signé Lilliputiens (qu’on ne présente plus et qu’on adore à la maison : Mystery Crok) !

Arc-en-ciel en bois / Planche Wobbel / Jeu de société Mystery Crok Lilliputiens / Jeu de société Halli Galli / Un spectacle au choix pour minichou / Un spectacle au choix pour minicouette

1Sans titre-1

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *