On en parle

{Idées Cadeaux} Pour … Madame !

Au départ, j’étais partie pour nommer cet article « Idées Cadeaux pour … Moi ! ». Mais finalement, il s’adressera bien plus qu’à moi puisqu’il permettra aux nombreuuuuuuuuuuuuuuux MONSIEURS qui me lisent (bah quoi? dites coucou les papas!) d’y piocher des idées en or pour leurs amoureuses.

Quand on est maman, on a (trop)(très) vite tendance à s’oublier soi. Arrêtez moi si je me trompe, hein. Je ne voudrais pas faire de mon cas une généralité (mais si vous pouviez confirmer, ça me rassurerait un peu quand même, soyez sympas!).

Et donc, si je fais le bilan de ce que j’ai acheté pour moi depuis 3 ans, en comparaison de ce que j’ai acheté pour les 2 monstres insomniaques qui vivent sous mon toit… Et bien le bilan fait MAL.

Je me suis oubliée. Voilà, c’est dit.

Moi qui adorais pourtant passer des heures dans les magasins pour ME faire plaisir ruiner. Aujourd’hui, je passe en courant devant chez H&M pour vite entrer chez Tape à l’Oeil, et je zieute à peine les chemisiers Zara au rayon femme tellement le rayon Baby est absolutely so craquant !

BREF. Il est temps de se reprendre en main. Et Noël est l’une de ces occasions où l’on peut prétendre à un joli cadeau pour soi. Quelque chose de plus féminin que maternel. Tu vois, quoi.

J’ai donc composé une petite wish list de ce qui me ferait plaisir, ou ce qui pourrait être une idée cadeau pour jeune maman en détresse comme moi !

10 idées cadeaux, pour vous inspirer, vous ou votre cher et tendre…

Montage

1. Un sac en cuir, un vrai de vrai + son portefeuille assorti. Ici le modèle Bonnie / Liv chez Nat & Nin.

2. Le nouvel iPhone 6 (bah quoi, j’ai le droit de rêver)

3. La palette Naked 3 d’Urban Decay. Parfaite pour se maquiller discrètement ET joliment.

4. Une LightBox parce que ce concept est tout simplement adorable et original : à retrouver ici.

5. Une jolie montre Daniel Wellington. GROS CRAQUAGE D’AMOUR sur ce modèle Classy St Mawes etson  cadran tout en strass discret. Classe et mignon.

6. Un abonnement Interflora : chaque mois, recevoir un bouquet chez soi, c’est pas génial ? Plus d’infos ici.

7. Un week-end entre copines en Europe ! Peu importe la destination, un seul mot d’ordre : dé-con-nec-ter ! Alors Papachou, tu m’organises ça ? :)

8. Le pack Premium Pixter : des objectifs qui se calent sur n’importe quel téléphone portable afin d’ajouter un effet Fisheye, Macro ou Grand Angle. Idéal pour l’insta-addict que je suis ! A retrouver ici !

9. Un bracelet personnalisé signé L’Atelier Paulin. Ce « Madame » me fait de l’oeil et est plus qu’approprié cette année… ;) Attention les yeux, par ici !

10. Une carte cadeau Shopping à utiliser au centre commercial Confluence, pour du shopping 100% réservé… à soi ! Plus d’infos juste là.

Alors Mesdames, elles vous plaisent mes idées cadeaux ?

aeddddfe6541751858a3a1a0edfd15dd

One Comment

  • Pauline Bourgain

    J’adore votre liste!!! Cette année, j’ai demandé plein de trucs qui m’auraient fait trop plaisir dont un magnifique manteau. Et Papa avait choisi ça dans ma liste mais il n’est plus dispo… Trop déçue! J’aurai peut-être la magnifique paire de chaussures qui me fait de l’oeil! ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *